Problème de lancement des sims 3 [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,

J'ai les sims 3 depuis déjà deux ans, mais je l'ai supprimer de nombreuses fois pour différentes raisons, cependant j'ai eut l'envie de le réinstaller y'a quelques jours, ce que j'ai fais, tout était niquel jusque là, j'ai ensuite installer l'Add Accès VIP et Animaux & cie, sans pour autant avoir jouer au sims 3. Puis après, j'ai fais quelques téléchargement d'objets, de maisons et tout ça sur The Sims Ressource, et j'ai finis par installer le dernier patch des sims 3. Tout semblait normal mais quand je suis venu pour lancer mon jeu j'ai eut un énorme soucis, il se lance sans problème, mais lorsque la fenêtre du jeu s'ouvre, celle ci reste noire et se fige en me disant que le programme ne répond plus, j'ai réessayais mainte et mainte fois, en passant par le lanceur, ou par l'application même qui est dans mes documents mais rien n'y fait le jeu ne se lance pas du tout, le cd Animaux et Cie est intact, et mon jeu a toujours très bien marcher auparavant. Aussi, lorsque j'ai installer les sims, tout mon ancien jeu avait été sauvegarder dedans et il s'y trouve encore dans les documents du jeu. Ca m'embêterait vraiment de devoir tout désinstaller et recommencer, ou appeler le service d'Electronics Arts parce que certains de mes codes sont trouvés sur Internet. S'il vous plait.

J'ai un pc vieux de 8 ans, un HP Pavillion, j'ai Windows Vista et j'ai fais un grand tri dans mon ordinateur sur les applications inutiles, justement pour faire de la place a mes sims. Je ne trouve pas du tout le problème, si vous pouviez m'aider j'en serais vraiment reconnaissante. Merci !