Je cherche le nom d'un jeu...

Fermé
Loney Loho - 19 juil. 2015 à 03:33
Xenathesoldier Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 - 19 juil. 2015 à 18:05
Bonjour,

Depuis quelque temps, je repense à un jeu auquel j'ai envie de rejouer, mais je ne me souviens plus de grandes choses, j'espère qu'il y aura des connaisseurs par ici qui pourront m'aider ^^.

- Il était sur PS1 ou sur PS2 ou sur N64

- Style cartoon

- Je me souviens particulièrement d'une scène, je vous la décris avec surement des inexactitudes :

Nous sommes dans une petite pièce au milieu de 2 grands aquariums et nous devons sortir par la fenêtre, il y avait peut être des échafaudages ou passerelles de laveurs de vitres. Une fois dehors, nous arrivons dans un jardin/parc et pas loin ou même tout prêt se trouve une ville et...c'est tout, ma mémoire s'arrête là malheureusement.

- Les personnages sont peut-être des animaux(ce n'est pas le jeu avec des canards qui roulent en scooters ^^)

- Univers coloré et enfantin

- Il y avait de gros PNJ qu'ils valaient évité, il ne fallait pas les réveiller ou alors, c'était des scènes d'infiltration ou il ne fallait pas qu'ils nous voient, je ne sais plus.

C'est tout ce que je peux vous dire, je prendrai toutes vos propositions, merci d'avance et Bonne journée.

1 réponse

Xenathesoldier Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 5
19 juil. 2015 à 18:05
Un conseil, regarde les vidéos de Squeezie ou PewDiePie, tu trouveras sûrement.
0