Fenêtre chargement fichier reste ouverte
pmin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste cette question à laquelle je n'ai trouvé de réponse sur aucun forum.
J'ai un programme excel qui ouvre un à un les fichiers excel d'un répertoire, en copie une partie des donnée, le referme et passe au suivant.
Parfois le programme se bloque sur la fenêtre d'ouverture d'un des fichiers.
Il suffit que je ferme cette fenêtre, le programme passe au fichier suivant et continue ... jusqu'au prochain blocage.
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
Je poste cette question à laquelle je n'ai trouvé de réponse sur aucun forum.
J'ai un programme excel qui ouvre un à un les fichiers excel d'un répertoire, en copie une partie des donnée, le referme et passe au suivant.
Parfois le programme se bloque sur la fenêtre d'ouverture d'un des fichiers.
Il suffit que je ferme cette fenêtre, le programme passe au fichier suivant et continue ... jusqu'au prochain blocage.
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Fenêtre chargement fichier reste ouverte
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
essayez en mettant un temps d'attente avant d'ouvrir le prochain fichier
essayez en mettant un temps d'attente avant d'ouvrir le prochain fichier
Application.Wait Time + TimeSerial(0, 0, 2) ' 2 secondes
Merci bien,
j'ai déjà testé, avec 1 seconde et ça n'a pas résolu le problème
Nota : j'ai le même problème si je fais dans ma boucle une mise à jour des fichiers sources et que je les sauvegarde à la fermeture, le traitement se bloque aléatoirement sur la fenêtre de sauvegarde.
j'ai déjà testé, avec 1 seconde et ça n'a pas résolu le problème
Nota : j'ai le même problème si je fais dans ma boucle une mise à jour des fichiers sources et que je les sauvegarde à la fermeture, le traitement se bloque aléatoirement sur la fenêtre de sauvegarde.