Trackmania aide

Résolu/Fermé
barbapapa -  
SalutSSBB Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir changer sa voiture F1 dans trackmania nations en voiture de course genre corvette ,ferrari ,merci.

23 réponses

g pa

pareil moi ossi je ve savoir mes moi c pour avoir dé motos sinon va sur:

trackmania-carpark.com/liste.php
-2
Grg61 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
red devil 29480

cmt sa se fé sa marche pas sur carpark ?
-2
FLORENTV59

voila jai télécharger le jeu de trackmnia forever je suis trés avance dans le jeu jai créer des circuit est je voudrai pouvoir les mettre en ligne via un serveur que jai creer or quand je configure le jeu par rapport a mon pare feu il me dit que le pare feu est mal configurer

alors pouvez vous me dire comment doije configurer le pare feu pour que je puis joueur sur mon serveur avec tous le monde ?
-2
SalutSSBB Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

démo ou pas ,,???
0
Grg61 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Désactive ton parefeu
Si tu as créer ton serveur via le jeu il faut aussi que tu ouvre les ports de t'as live box.
Ou alors tu peut créer aussi un serveur gratuitement avec le logiciel Servermania en suivant ce tutoriel: http://stroker.soforums.com/f23-Tuto-Serveur.htm

Au plaisir, grand trackmaniack ;)
0