Probleme recupération de donnée HDD freebox V6

Fermé
Signaler
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
-
Bonjour à tous,

j'ai un soucis, j'ai besoin de récupérer mes donnée qui sont dans le disque dur de la freebox V6, je sais très bien y accéder avec l'ordinateur, mais vous imaginez bien que copié 200GO sa prends des jours voir des semaines avec le débit pitoyable que j'ai chez moi ! hé oui on a pas tous la chance d'avoir la fibre !

Donc j'ai réussi a démonter la freebox et récupérer le disque dur, le seul probleme c'est que je n'arrive pas a y accéder ! j'ai un boitier pour disque dur interne sata, dans lequel j'ai installer le disque dur de la freebox, et quand je le branche a un PC ou a mon macbook pro, lors de la lecture, j'ai toujours le message " formater le disque dur pour l'utilisation".

a noter qu'il est jamais tombé ! n'a jamais subit de choc ! j'ai pris le plus grand soin pour l'enlever sans abimer le circuit imprimé.

Quelqu'un a t'il réussi a accéder a ces données ? Comment je peux eviter le formatage ?
je vais essayer de remettre le disque dur dans la freebox pour voir si sa marche et que rien n'est abimé.

Merci a ceux qui me répondrons.
Bonne fin de journée a tous !
Cordialement