[cofiguration europe gps acer p610]

Fermé
hervé - 7 juil. 2007 à 23:46
 lunakifial - 31 oct. 2012 à 13:22
salut, je voudrais acheter le gps Acer p 610 seulement, il n'a que la carte france et moi, il me faut la carte europe, j'ai regardé partout je ne sais pas si on peut la trouver ou l'acheter. Y a t-il qqu'un pour me renseigner ? Merci
A voir également:

37 réponses

Bonjour,

J'ai aussi le GPS acer P610 mais je ne sais pas comment mettre les cartes d'europe, j'ai eu des CD avec aussi.
Je voudrais aussi savoir comment avoir les alertes radars.
Si cela ne vous derange pas trop, vu le nombre de demandes important, voici mon adresse mail :
Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci
0
salut a tous ....qui peut me maider pour passer en premium 6 idem pour les radars merci
0
Bonjour ,

on vient de m'offrir un GPS le ACER p610 pouvez vous m'aider SVP pour avoir la configuration prenium fonctionne bien sur .

merci a vous tous qui répondrons et ou trouvé une carte de l'europe?
0
tomalf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
Modifié le 7 mai 2008 à 17:00
Salut, j'aimerais savoir comment passer en version premium pour avoir les radars voici mon adresse E-mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui peux m expliquer comment passer en prémium et comment trouver les radars merci voici mon mail Adresse mail supprimée Modération CCM
0
bonjour
as tu eu la solution pour mettre les radras sur p 610
si oui peux tu me donner la mlarche a suivre
merci nathy
0
bonjour, je possede aussi le p610 mais impossible de trouver une mise a jour radar etc..
comment faire pour la trouver et quelle manipulation faut-il effectuer ??

merci

0
je suis preneur aussi pour le gps acer p 610
questions ?
j'ai le logiciel europe, comment le faire passer sur la carte
la mise à jour radar?
merci
0
j'ai un acer p610 depuis oct 2007 et je suis passer en vista et depuis je n'arrete pas d'avoir des problemes et impossible de le mettre a jours ni de passer en premiem
merci de votre aide

vista famillial
0
slt peut tu m'envoyer la mise a jour prmium stp mon adresse est : Adresse mail supprimée Modération CCM
0
je suis moi aussi très interessé par la manip, quelqu'un peut il me l'envoyer:
merci pour l'aide!
0
jeffouze Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
Modifié le 7 mai 2008 à 17:00
Salut à tous, je viens de découvrir le site en cherchant des solutions à mes 2 problèmes avec mon GPS ACER P610:

Le premier est comme beaucoup le passage à la version premium de copilot; quelqu'un peut-il m'envoyer la mise à jour et la procédure d'installation?

Le second est le transfert de données (MP3 ou JPG) entre le GPS et un PC comme avec un appareil photos ou une clé USB directement par le poste de travail du PC sans passer par le logiciel fourni; existe-t-il un driver?

Merci d'avance

0
Bonjour, je souhaiterais savoir comment obtenir les cartes de l'Europe gratuitement.
Merci par avance

0
J'ai réussi à mettre les cartes d'Europe ^^

En fait, avec mon GPS? il y avait 3 CD d'installation des cartes Europeennes, et baa il suffissai de l'installer et de transferer les cartes sur la carte mémoire ^^
0
Bééé il suffit de les acheter en magasin !
0
bonjour,
je suis aussi interessé par le passage en version premium
pourriez vous me donner ma manip?
merci
0
Bonjour

J'ai un pb avec mon chargeur allume cigare pour mon ACER P610 , celui-ci s'est devissé et le fusible est tombé . Je souhaite le remplacer mais je n'ai pas la reference du fusible .
Pouvez vous svp me donner cette information. La manip est simple , il suffit de devisser l'embout du chargeur et sortir le fusible et noter la ref.

Je dois me deplacer assez loin et sans mon GPS c'est la galere.

Merci d'avance
0
bonjour, quelqu'un a t-il la version premium? impossible a trouver

merci d'avance

0
merci de me faire parvenir l'astuce pour avoir de nouveau les rues
0