Variable des Go carte SD entre annonces faites et réalités
pechinfo
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon achat était une 64Go et à la place je me retrouve reellement avec 59.5Go.
La carte SD a 4.5 Go d'écart entre l'annonce de vente et ce que j'en vois réellement aujourd'hui sur mon ordi.
Est ce je suis vraiment dans la norme habituelle de toutes les cartes du marché ou pas.
J'ai une deuxième question.
Je doit remplacer ma carte SD de 8Go par la 64Go dans mon mobile Galaxy note 2, à part aller dans, (paramètres)--(stockage)--(démonter ou remonter la carte SD), y a t il d'autre précautions moins connues avant le démontage de l'une, et avant le remontage de la deuxième d'autre part.
Merci de vos réponses.
Sincères salutations
Mon achat était une 64Go et à la place je me retrouve reellement avec 59.5Go.
La carte SD a 4.5 Go d'écart entre l'annonce de vente et ce que j'en vois réellement aujourd'hui sur mon ordi.
Est ce je suis vraiment dans la norme habituelle de toutes les cartes du marché ou pas.
J'ai une deuxième question.
Je doit remplacer ma carte SD de 8Go par la 64Go dans mon mobile Galaxy note 2, à part aller dans, (paramètres)--(stockage)--(démonter ou remonter la carte SD), y a t il d'autre précautions moins connues avant le démontage de l'une, et avant le remontage de la deuxième d'autre part.
Merci de vos réponses.
Sincères salutations
A voir également:
- Variable des Go carte SD entre annonces faites et réalités
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- Marketplace annonces - Guide
1 réponse
bonjour,
rien d'anormal à ce que je vois !
la carte fait bien 64 go, mais le seul truc qu'on ne dit pas pour l'argument de vente, c'est l'espace utilisé pour le système de fichiers !
donc 59,5 Go utilisable pour 64 go d'espace !
Edit,
pour le remplacement de ta carte SD, te dois te reporter à la notice de ton appareil !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
rien d'anormal à ce que je vois !
la carte fait bien 64 go, mais le seul truc qu'on ne dit pas pour l'argument de vente, c'est l'espace utilisé pour le système de fichiers !
donc 59,5 Go utilisable pour 64 go d'espace !
Edit,
pour le remplacement de ta carte SD, te dois te reporter à la notice de ton appareil !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø