Ordinateur s'allume ecran no signal pas de bip

Fermé
balor - 29 juin 2015 à 22:01
 balor - 30 juin 2015 à 21:57
Bonsoir, voilà ma config :

Tour acer Aspire (connait pas série)
Processeur dual core athlon amd x64 2.2 ou 2.3 ghz
Carte graphique Geforce GT630 4GB
Carte mère no name
4gb ram, windows 8 32 bits

Mon problème c'est que depuis un bon moment j'utilise ce pc sans aucun problème, rapide silencieux et tourne pas mal de jeux, un soir je l'éteins et le lendemain lorsque je l'allume il me met no signal sur mon écran branché en DVI sur un Iiyama 27 pouces acheté il y'a moins de quatres mois.

J'ai remarquer que mon processeur ne s'allume plus au démarrage et pour en être sûr je l'ai laisser allumé pendant 10 minutes puis j'ai démonter et remarquer que le processeur était froid donc il ne tourne pas, par contre le ventilo oui.

J'ai aussi essayer l'astuce avec changer les emplacements barrettes, cavalier pile etc rien ne va, c'est pas mon ventilo qui est mal mis non plus, donc avez-vous une idée de ce qui pourrait être la cause ? Je vois Carte mère ou Processeur mais aucun moyen de savoir si c'est l'un ou l'autre, mais ce n'est pas ma carte graphique elle est quasi neuf.

Merci à ceux qui m'assisteront à régler ce problème et bonne soirée à vous.
A voir également:

3 réponses

problemkillers Messages postés 115 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 7
29 juin 2015 à 22:18
bonsoirs ,
a tu essayé de brancher ton pc sur un autre écran/TV ?
si cela ne le fait pas sur un autre écran profite en pour vérifier t es paramètre dans ton bios.

dans le cas ou ça le ferais également , je pencherai quand même du coté de la carte graphique (après tout ce serai pas la première a retourner au SAV après une semaine ;-) )
0
merci pour la reponse, mais non jai oublié de preciser que j'ai deja essayer de changer d'écran ça ne fait pas de différence, et la cg est a exclure elle marche parfaitement sur un autre pc brancher en pcie.
0
up
0