Logiciel pour cree un film d'animation

Résolu/Fermé
the-legend - 6 juil. 2007 à 13:20
 Floriane - 19 juin 2012 à 15:34
bonjours il y a 2 ans j'ai trouve un logiciel pour cree un petit film d'animation mais je ne me rappelle plus le nom quelqu'un connait un logiciel pouvant cree un petit film d'animation merci
A voir également:

52 réponses

je croit que c'est la cartonerie.com
1
et il y a aussi Toonway.com et xtranormal.com
0
toonboom, anime studio ou flash pour les animations 2d, 3ds max, maya, cinema 4d, blender pour les animations 3d, et à toi de choisire!! :)
1
il s'appelle "powerpoint"
Lucie,11ans
1
Oui moi je connais un logiciel très connu c'est pivot stickfigure animator c'est facile à utiliser et sinon tu as des tutos sur youtube et autre mais tu verras tu t'y abitueras vite !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony macKAARs
3 janv. 2011 à 19:12
Moi je connais les site de film d'animation genre dessin animer ,car je commence a faire un serie de dessin animer ces "HAWK PARK" bon pas d'inportence mes je les crée sur le site "www.laCartoonerie.fr voila deriens si sa vous a rendu service AUREVOIR!!!!!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 20:17
Coucou

Le logiciel pouvait être Movie Maker ...
1
cherche blender!!! (ou maya, et prends la version "student" gratuite pendant trois ans).
1
yusuke_777 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 7
25 août 2007 à 21:48
HAHAHAHAHA TRES DROLE SE LOGICIEL EGSISTE PLUS HAHA
https://www.dailymotion.com/video/x27lx1
voila mintenon vs avez un nom cplet surtous derien xd ^^
0
nathansalaun
29 août 2007 à 17:50
eh dis viavangainuse tu l'aurais pas ?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 08:49
Ce nom ne me dit rien... Je pense pas qu'il s'agit de celui disponible par défaut sur Windows 95.
0
yo ! man !
0
tu veux une idée va sur http://www.lacartoonerie.com/ tu peux créer des films et des BA mais sans telechargement mais aussi c un site célèbre
0
je voudrai un logiciel ki craiaprtir dune photo kom les tte aclak
0
put!!!
0