Ne peut pas mettre de la musique sur mp3

lafan182 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafan182 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un trés gros problème : j'ai acheté le lecteur mp3 Buesky (marque de Carrefour) et je voudrai mettre de la musique dessus mais je n'y arrive pas. J'ai beau suivre à la lettre le mode d'emploi, je ne peut pas formater mon lecteur E même si tous mes fichiers audios sont mp3. Le mp3 est chargé , la petite pile est toute orange, ce qui signifie qu'on ne peut plus être chargé (d'après le mode d'emploi). Vous pourrez m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Flo14n

salut, que dis le mode d'emploi exactement.
0
lafan182 Messages postés 3 Statut Membre

(Je vais raccourcir un peu car il y des choses trop évidente pour les taper)
1) Branchez le connecteur USB dans le mp3 puis raccorder ce dernier à l'ordinateur (le mp3 va mettre un signe qu'il y a sur le mien)
2) Ajoutez des fichiers mp3/dossiers dans le dossier du périphérique de stockage USB

a) Ouvrez les fichiers/dossiers à transférer depus votre ordinateur
b) Sur le bureau, ouvrez Poste de travail puis disque amovible
c) Sélectionnez les fichiers/dossiers à transférer et amenez-les glisser-déposeer dans un dossier de votre choix sur le disque amovible (vous pouvez également transférer les fichiers de votre PC au moyen du coper-coller.

J'ai simplifié des choses pour qu'on y voit plus clair :) (bon ok j'zai du enlever dix mots qui ne servais à rien -_-.
0