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14 juin 2015 à 02:02
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Bonsoir,
Essayez de désinstaller la mise à jour Microsoft (KB3035583) dans les mises à jour installées, si elle s'y trouve bien sur.
Vous faites un Clic droit dessus puis cliquer sur Désinstaller, redémarrer que si il le demande.
Ne désinstallez rien d'autre.
Une fois fait, retentez les mises à jour, et veiller que celle-ci ne se réinstalle pas.
Essayez de désinstaller la mise à jour Microsoft (KB3035583) dans les mises à jour installées, si elle s'y trouve bien sur.
Vous faites un Clic droit dessus puis cliquer sur Désinstaller, redémarrer que si il le demande.
Ne désinstallez rien d'autre.
Une fois fait, retentez les mises à jour, et veiller que celle-ci ne se réinstalle pas.
Utilisateur anonyme
14 juin 2015 à 09:40
14 juin 2015 à 09:40
Bonsoir,
merci de votre réponse, malheureusement je ne trouve aucune mise à jour du nom de (KB3035583).
merci de votre réponse, malheureusement je ne trouve aucune mise à jour du nom de (KB3035583).
Edawards
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Modifié par Edawards le 15/06/2015 à 16:30
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Bonjour,
Alors, ils ont encore changé leur mode, c'est KB3035553 au lieu de 8 ils ont mis un 5 à la place, malin là mais regardez bien celles qui sont à installer aussi.
Alors, ils ont encore changé leur mode, c'est KB3035553 au lieu de 8 ils ont mis un 5 à la place, malin là mais regardez bien celles qui sont à installer aussi.
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Edawards
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16 juin 2015 à 17:04
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Bonjour,
Essayez de les installer une par une et redémarrez pour chacune.
Essayez de les installer une par une et redémarrez pour chacune.
Edawards
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28 juin 2015 à 15:48
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Bonjour,
Normalement Windows 8.1 s'installe avec le Store, essayez.
Normalement Windows 8.1 s'installe avec le Store, essayez.
tanteelise
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28 juin 2015 à 12:16
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Bonjour tout le monde !
essayez ceci :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-client/deployment/update-windows-update-agent
ensuite, tentez d'installer une mise à jour.
cordialement
essayez ceci :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-client/deployment/update-windows-update-agent
ensuite, tentez d'installer une mise à jour.
cordialement
Edawards
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4 août 2015 à 15:32
4 août 2015 à 15:32
Bonjour,
Vous pouvez essayer de trouver cette KB2976978 dans vos mises à jour installées ?
L' image que vous nous avez donnée au dessus sur les mises à jour installées est très flou.
Vous pouvez essayer de trouver cette KB2976978 dans vos mises à jour installées ?
L' image que vous nous avez donnée au dessus sur les mises à jour installées est très flou.
Patrioteredgie
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4 août 2015 à 23:35
4 août 2015 à 23:35
si cela peut t'aider : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
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7 août 2015 à 18:50
7 août 2015 à 18:50
Personnes à d'idée, j'aimerais vraiment avoir windows 10.
J'ai la solution de mettre Seven dessus car j'ai le CD mais je vais perdre mes programmes et sa m'arrange pas
J'ai la solution de mettre Seven dessus car j'ai le CD mais je vais perdre mes programmes et sa m'arrange pas
Edawards
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8 août 2015 à 23:57
8 août 2015 à 23:57
Merci bien, j'avais déjà consulter ceci auparavant et ils indiquent bien que je dois être sous windows 8.1 mais pour passer à windows /.1 il me faut effectuer les maj ce qui me pose problème.
J'ajoute que j'ai essayer d'installer W10 via son ISO télécharger sur internet mais l'instalation se bloque à chauqe fois à 23% (79% copie des fichiers)
J'ajoute que j'ai essayer d'installer W10 via son ISO télécharger sur internet mais l'instalation se bloque à chauqe fois à 23% (79% copie des fichiers)
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9 août 2015 à 14:21
9 août 2015 à 14:21
Bonjour tout le monde,
essaye d'exécuter cet utilitaire :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/
tu fais tous et exécuter
tu redémarres ton pc et tu réessayes les mises à jour.
cordialement
essaye d'exécuter cet utilitaire :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/
tu fais tous et exécuter
tu redémarres ton pc et tu réessayes les mises à jour.
cordialement
tanteelise
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9 août 2015 à 15:49
9 août 2015 à 15:49
j'avoue que je suis à court de solutions. Après tous les conseils de Edaward, que je salue en passant, je ne vois que faire d'autre. désolée...
voir si ton pc n'a pas d'adwares ou de malwares ?? je ne sais pas si ça vaut la peine d'essayer.
voir si ton pc n'a pas d'adwares ou de malwares ?? je ne sais pas si ça vaut la peine d'essayer.
tanteelise
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10 août 2015 à 12:05
10 août 2015 à 12:05
peut-être, essayez de les joindre ?
fait quand même un scan avec adwclaener :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
scanner , nettoyer .
après le nettoyage, fais un copier/coller du rapport ici dans ta réponse.
fait quand même un scan avec adwclaener :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
scanner , nettoyer .
après le nettoyage, fais un copier/coller du rapport ici dans ta réponse.
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 10/08/2015 à 17:22
Modifié par Malekal_morte- le 10/08/2015 à 17:22
Salut,
Les mises à jour Windows Update, quand ça déconne, souvent y a pas trop de solutions :/
Pour voir :
Télécharge et suis la procédure AUTO-SFC : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p402922
A l'issu, du scan, tu vas obtenir un rapport CBS.log
Envoie ce dernier sur http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici en réponse.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Les mises à jour Windows Update, quand ça déconne, souvent y a pas trop de solutions :/
Pour voir :
Télécharge et suis la procédure AUTO-SFC : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p402922
A l'issu, du scan, tu vas obtenir un rapport CBS.log
Envoie ce dernier sur http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici en réponse.
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11 août 2015 à 10:12
11 août 2015 à 10:12
relance Auto-SFC et fais l'option pour lancer un scan CheckSuR
Donne le rapport via pjjoint aussi.
Donne le rapport via pjjoint aussi.
Sa me met la même erreur quand les Dism que j'ai fais précédemment (imposssible de télécharger le fichier source etc...)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150811_e12w12x13o10f6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150811_e12w12x13o10f6
Malekal_morte-
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11 août 2015 à 11:04
11 août 2015 à 11:04
oula...
2015-08-09 14:23:16, Info DISM PID=3332 TID=5540 Scratch directory set to 'C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 8\KB3070071.cab_Temp'. - CDISMManager::put_ScratchDir
2015-08-09 14:23:16, Info DISM PID=3332 TID=5540 Successfully loaded the ImageSession at "C:\Windows\System32\Dism" - CDISMManager::LoadLocalImageSession
Bon.. déjà vas dans le panneau de configuration.
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle tous les programmes IOBit.
Advanced System Care, Surfing Protection, Iobit Uninstaller etc...
2015-08-09 14:23:16, Info DISM DISM.EXE: Executing command line: "C:\Windows\system32\dism.exe" /online /scratchdir:"C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 8\KB3070071.cab_Temp" /norestart /add-package /packagepath:"C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 8\SecurityHole_Backup\KB3070071.cab" /ignorecheck
~~
Refais un CheckSur aveC Auto-SFC et donne le rapport.
et aussi :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
2015-08-09 14:23:16, Info DISM PID=3332 TID=5540 Scratch directory set to 'C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 8\KB3070071.cab_Temp'. - CDISMManager::put_ScratchDir
2015-08-09 14:23:16, Info DISM PID=3332 TID=5540 Successfully loaded the ImageSession at "C:\Windows\System32\Dism" - CDISMManager::LoadLocalImageSession
Bon.. déjà vas dans le panneau de configuration.
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle tous les programmes IOBit.
Advanced System Care, Surfing Protection, Iobit Uninstaller etc...
2015-08-09 14:23:16, Info DISM DISM.EXE: Executing command line: "C:\Windows\system32\dism.exe" /online /scratchdir:"C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 8\KB3070071.cab_Temp" /norestart /add-package /packagepath:"C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 8\SecurityHole_Backup\KB3070071.cab" /ignorecheck
~~
Refais un CheckSur aveC Auto-SFC et donne le rapport.
et aussi :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 11/08/2015 à 12:14
Modifié par Malekal_morte- le 11/08/2015 à 12:14
Il reste IOBIT Updatetruc.
Tu as aussi installé DriverToolKit
Je te conseille d'éviter d'installer les nettoyeurs et autre logiciel qu'on reçoit par des pubs et autres.
sur le DISM :
2015-08-09 23:44:04, Info DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=11844 CBS session options=0x48100! - CDISMPackageManager::Internal_Finalize
2015-08-10 00:56:12, Info DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=3764 Error in operation: (null) (CBS HRESULT=0x800f0906) - CCbsConUIHandler::Error
2015-08-10 00:56:12, Error DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=11844 Failed finalizing changes. - CDISMPackageManager::Internal_Finalize(hr:0x800f0906)
2015-08-10 00:56:12, Error DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=11844 The source files could not be found and download failed. Their location can be specified using the /source option to restore the feature. - GetCbsErrorMsg
2015-08-10 00:56:12, Error DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=11844 Failed processing package changes with session option CbsSessionOptionRepairStoreCorruption - CDISMPackageManager::RestoreHealth(hr:0x800f0906)
2015-08-10 00:56:12, Error DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=11844 The source files could not be found and download failed. Their location can be specified using the /source option to restore the feature. - GetCbsErrorMsg
2015-08-10 00:56:12, Error DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=11844 Failed to restore the image health. - CPackageManagerCLIHandler::ProcessCmdLine_CleanupImage(hr:0x800f0906)
2015-08-10 00:56:12, Error DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=11844 Failed while processing command cleanup-image. - CPackageManagerCLIHandler::ExecuteCmdLine(hr:0x800f0906)
Le registre de ton utilisateur a l'air endommagé :/
Error: (08/11/2015 11:17:58 AM) (Source: Microsoft-Windows-User Profiles Service) (EventID: 1508) (User: AUTORITE NT)
Description: Windows ne peut pas charger le Registre. Ce problème est souvent causé par une mémoire insuffisante ou des droits d'accès insuffisants.
DÉTAIL - Le Registre de configuration est endommagé.
pour C:\Users\Céline\AppData\Local\Microsoft\Windows\\UsrClass.dat
Error: (08/11/2015 11:17:58 AM) (Source: Microsoft-Windows-User Profiles Service) (EventID: 1542) (User: AUTORITE NT)
Description: Windows ne peut pas charger le fichier de Registre de classes.
DÉTAIL : Le Registre de configuration est endommagé.
C'est quelle mise à jour qui posent souci et ne veulent pas s'intaller ?
Regarde si tu peux désinsaller les mises à jour (voir à la fin de
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44774&start=#p352742) suivante : KB2966826 & KB2966828
Désactive les agents Avast!
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Tu as aussi installé DriverToolKit
Je te conseille d'éviter d'installer les nettoyeurs et autre logiciel qu'on reçoit par des pubs et autres.
sur le DISM :
2015-08-09 23:44:04, Info DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=11844 CBS session options=0x48100! - CDISMPackageManager::Internal_Finalize
2015-08-10 00:56:12, Info DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=3764 Error in operation: (null) (CBS HRESULT=0x800f0906) - CCbsConUIHandler::Error
2015-08-10 00:56:12, Error DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=11844 Failed finalizing changes. - CDISMPackageManager::Internal_Finalize(hr:0x800f0906)
2015-08-10 00:56:12, Error DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=11844 The source files could not be found and download failed. Their location can be specified using the /source option to restore the feature. - GetCbsErrorMsg
2015-08-10 00:56:12, Error DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=11844 Failed processing package changes with session option CbsSessionOptionRepairStoreCorruption - CDISMPackageManager::RestoreHealth(hr:0x800f0906)
2015-08-10 00:56:12, Error DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=11844 The source files could not be found and download failed. Their location can be specified using the /source option to restore the feature. - GetCbsErrorMsg
2015-08-10 00:56:12, Error DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=11844 Failed to restore the image health. - CPackageManagerCLIHandler::ProcessCmdLine_CleanupImage(hr:0x800f0906)
2015-08-10 00:56:12, Error DISM DISM Package Manager: PID=11892 TID=11844 Failed while processing command cleanup-image. - CPackageManagerCLIHandler::ExecuteCmdLine(hr:0x800f0906)
Le registre de ton utilisateur a l'air endommagé :/
Error: (08/11/2015 11:17:58 AM) (Source: Microsoft-Windows-User Profiles Service) (EventID: 1508) (User: AUTORITE NT)
Description: Windows ne peut pas charger le Registre. Ce problème est souvent causé par une mémoire insuffisante ou des droits d'accès insuffisants.
DÉTAIL - Le Registre de configuration est endommagé.
pour C:\Users\Céline\AppData\Local\Microsoft\Windows\\UsrClass.dat
Error: (08/11/2015 11:17:58 AM) (Source: Microsoft-Windows-User Profiles Service) (EventID: 1542) (User: AUTORITE NT)
Description: Windows ne peut pas charger le fichier de Registre de classes.
DÉTAIL : Le Registre de configuration est endommagé.
C'est quelle mise à jour qui posent souci et ne veulent pas s'intaller ?
Regarde si tu peux désinsaller les mises à jour (voir à la fin de
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44774&start=#p352742) suivante : KB2966826 & KB2966828
Désactive les agents Avast!
et refais un CheckSuR et donne le rapport.
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Bonjour,
Vous avez des supports amovibles branchés sur le PC ?
Vous avez des supports amovibles branchés sur le PC ?
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Edawards
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11 août 2015 à 19:43
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Bonjour, non pas actuelement pourquoi ?
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11 août 2015 à 20:25
11 août 2015 à 20:25
Alors dans mes programmes je n'ai pourtant plus rien de chez Iobit et aucun DriverToolKit.
Je ne possède pas les mises à jour que vous m'avez demandé.
Je n'ai plus Avast pourtant.
Je ne possède pas les mises à jour que vous m'avez demandé.
Je n'ai plus Avast pourtant.
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 11/08/2015 à 21:12
Modifié par Malekal_morte- le 11/08/2015 à 21:12
oui DriverToolKit n'est plus là, mais il a été installé.
C'est juste pour te dire que tu devrais éviter tous ces logiciels soit disant miracle, de nettoyage, optimisation etc.
Ca pose plus de prob que ça en résout.
Tu as le DVD de Windows ?
C'est juste pour te dire que tu devrais éviter tous ces logiciels soit disant miracle, de nettoyage, optimisation etc.
Ca pose plus de prob que ça en résout.
Tu as le DVD de Windows ?
Malekal_morte-
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Avec le DVD Windows 8 64-bits,
En invite de commandes en admin, tente de passer cette commande, remplace H:\ par la lettre de ton lecteur CD-Rom :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:H:\sources\sxs /LimitAccess
En invite de commandes en admin, tente de passer cette commande, remplace H:\ par la lettre de ton lecteur CD-Rom :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:H:\sources\sxs /LimitAccess
Malekal_morte-
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et rien d'autre ?
Malekal_morte-
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Ca a l'air que tu as lancé avec la bonne commande hier, et ça a fait du ménage :
2015-08-11 22:50:06, Info DISM DISM.EXE: Executing command line: Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:E:\sources\sxs /LimitAccess
Tu as relancé avec l'option /Online ensuite mais toujours la même erreur.
2015-08-12 10:08:28, Error DISM DISM Package Manager: PID=23416 TID=23212 The source files could not be found and download failed. Their location can be specified using the /source option to restore the feature. - GetCbsErrorMsg
(Un peu bizarre l'horodatage, ça date de ce matin, c'est normal ?)
~~
Vu toutes les erreurs de registre.
Peux-tu créer un nouvel utilisateur et tenter Windows Update, peut-être qu'avec un peu de chance....
Fais ça aussi :
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
HKLM-x32\...\RunOnce: [Pedupacakep] => C:\Windows\SysWOW64\wscript.exe /E:vbscript /B "C:\Users\Céline\AppData\Local\12932d1b0902518c\Hasedaf.dat"
C:\Users\Céline\AppData\Local\12932d1b0902518c
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Installe Avast! : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
et Surtout active les détections LPIs.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
2015-08-11 22:50:06, Info DISM DISM.EXE: Executing command line: Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:E:\sources\sxs /LimitAccess
Tu as relancé avec l'option /Online ensuite mais toujours la même erreur.
2015-08-12 10:08:28, Error DISM DISM Package Manager: PID=23416 TID=23212 The source files could not be found and download failed. Their location can be specified using the /source option to restore the feature. - GetCbsErrorMsg
(Un peu bizarre l'horodatage, ça date de ce matin, c'est normal ?)
~~
Vu toutes les erreurs de registre.
Peux-tu créer un nouvel utilisateur et tenter Windows Update, peut-être qu'avec un peu de chance....
Fais ça aussi :
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
HKLM-x32\...\RunOnce: [Pedupacakep] => C:\Windows\SysWOW64\wscript.exe /E:vbscript /B "C:\Users\Céline\AppData\Local\12932d1b0902518c\Hasedaf.dat"
C:\Users\Céline\AppData\Local\12932d1b0902518c
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
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Utilisateur anonyme
13 août 2015 à 01:09
13 août 2015 à 01:09
Voila le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150813_w6d6n6i12s11
J'ai essayer d'installer au hasard une MAJ via une autre session et j'obtiens le même code d'erreur
J'ai essayer d'installer au hasard une MAJ via une autre session et j'obtiens le même code d'erreur
Malekal_morte-
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13 août 2015 à 08:31
13 août 2015 à 08:31
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-08-11 11:13 - 2014-09-23 21:51 - 00000000 ____D C:\Users\Céline\AppData\Roaming\IObit
2015-08-11 11:12 - 2014-08-15 12:07 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\IObit
R2 LiveUpdateSvc; C:\Program Files (x86)\IObit\LiveUpdate\LiveUpdate.exe [2909472 2015-08-01] (IObit)
FF Extension: No Name - C:\Users\Céline\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8jry78xa.default\extensions\iobitascsurfingprotection@iobit.com [not found]
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
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Ouvre une invite en administrateur, si possible sur la nouvelle session.
Copie/colle ça :
net stop wuauserv
cd %systemroot%\SoftwareDistribution
ren Download Download.old
net start wuauserv
net stop bits
net start bits
net stop cryptsvc
cd %systemroot%\system32
ren catroot2 catroot2old
net start cryptsvc
puis toujours usr l'invite relance un
DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
et vois s'il y a des erreurs.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-08-11 11:13 - 2014-09-23 21:51 - 00000000 ____D C:\Users\Céline\AppData\Roaming\IObit
2015-08-11 11:12 - 2014-08-15 12:07 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\IObit
R2 LiveUpdateSvc; C:\Program Files (x86)\IObit\LiveUpdate\LiveUpdate.exe [2909472 2015-08-01] (IObit)
FF Extension: No Name - C:\Users\Céline\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8jry78xa.default\extensions\iobitascsurfingprotection@iobit.com [not found]
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Ouvre une invite en administrateur, si possible sur la nouvelle session.
Copie/colle ça :
net stop wuauserv
cd %systemroot%\SoftwareDistribution
ren Download Download.old
net start wuauserv
net stop bits
net start bits
net stop cryptsvc
cd %systemroot%\system32
ren catroot2 catroot2old
net start cryptsvc
puis toujours usr l'invite relance un
DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
et vois s'il y a des erreurs.
Et ici le rapport du DISM (avec la même erreur des fichiers sources comme d'habitude) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150813_u6m11l8v5t13
Malekal_morte-
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13 août 2015 à 14:04
13 août 2015 à 14:04
ok je pense que le mieux est de repartir sur de bonnes bases en effectuant une actualisation de Windows : https://www.commentcamarche.net/faq/35283-windows-8-reinstallation-du-systeme-sans-perte-de-donnees
Cela garde les documents mais il faudra réinstaller les applications.
Première chose à faire, Installe Avast! : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
et Surtout active les détections LPIs.
ensuite réinstalle les applications, prends les ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/
Surtout lis bien les fenêtres d'installation, si on te propose des logicels additionnels ferme l'installeur et prends le sur "un bon site".
Evite d'installer des nettoyeurs.
utilise le programme cleanmgr pour nettoyer l'ordinateur, c'est suffisant.
Cela garde les documents mais il faudra réinstaller les applications.
Première chose à faire, Installe Avast! : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
et Surtout active les détections LPIs.
ensuite réinstalle les applications, prends les ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/
Surtout lis bien les fenêtres d'installation, si on te propose des logicels additionnels ferme l'installeur et prends le sur "un bon site".
Evite d'installer des nettoyeurs.
utilise le programme cleanmgr pour nettoyer l'ordinateur, c'est suffisant.
Malekal_morte-
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13 août 2015 à 14:34
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oui mais AdwCleaner ça ne sert que dans le cas où tu as des adwares.
Ce n'est pas vraiment utile de le passer régulièrement.
Ce n'est pas vraiment utile de le passer régulièrement.
Utilisateur anonyme
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Malekal_morte-
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13 août 2015 à 14:37
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Non je ne le passe pas tout le temps maos 1 fois pas mois
Le PC esy cour d'actualisation
Le PC esy cour d'actualisation
Utilisateur anonyme
17 août 2015 à 19:44
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Personne ?
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 17/08/2015 à 21:58
Modifié par Malekal_morte- le 17/08/2015 à 21:58
A part réinstaller Windows, je ne vois pas.
PS : si y a plein de mise à jour en attente, fais les passer par 2 ou 3.
PS : si y a plein de mise à jour en attente, fais les passer par 2 ou 3.
tanteelise
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1 sept. 2015 à 12:21
1 sept. 2015 à 12:21
Bonjour,
je ne crois pas que tu obtiendras d'autres solutions que ceci :
A part réinstaller Windows, je ne vois pas.
après tout ce qui a été fait, que faire de plus ?
bon courage et bonne chance.
je ne crois pas que tu obtiendras d'autres solutions que ceci :
A part réinstaller Windows, je ne vois pas.
après tout ce qui a été fait, que faire de plus ?
bon courage et bonne chance.
tanteelise
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Modifié par tanteelise le 1/09/2015 à 18:12
Modifié par tanteelise le 1/09/2015 à 18:12
ceci n'a pas fonctionné :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32108446-erreur-udpate?full#104
donc je doute qu'une réparation fonctionne...
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32108446-erreur-udpate?full#104
donc je doute qu'une réparation fonctionne...
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Edawards
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15 sept. 2015 à 15:42
15 sept. 2015 à 15:42
Bonjour,
Controler si le paquet KB2871389 qui doit etre automatiquement installé avec un Windows Update puis après voyez si vous Windows 8.1 est proposée dans le Store.
Il vous faudra etre encore etre patient.
Controler si le paquet KB2871389 qui doit etre automatiquement installé avec un Windows Update puis après voyez si vous Windows 8.1 est proposée dans le Store.
Il vous faudra etre encore etre patient.
Edawards
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Modifié par Edawards le 17/09/2015 à 15:51
Modifié par Edawards le 17/09/2015 à 15:51
Bonjour,
Si vous avez un PC 32 Bits essayez cette mise à jour et tentez d'installer 8.1 par la suite :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=42327
Si 64 Bits celle-ci :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=42335
Puis, videz les anciennes sauvegardes qui ne servent plus à rien et vous gagnerez de l'espace pour le disque dur.
Si vous avez un PC 32 Bits essayez cette mise à jour et tentez d'installer 8.1 par la suite :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=42327
Si 64 Bits celle-ci :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=42335
Puis, videz les anciennes sauvegardes qui ne servent plus à rien et vous gagnerez de l'espace pour le disque dur.
Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 11:36
27 oct. 2015 à 11:36
Bonjour,
C'est encore moi :(
Toujours impossible de faire les majs
Je pensait à installer w7 et passer directement à w10, mais contrairement au passage de w7 -> w8 et de w8 -> w10 qui nous sauvegarde tout nos fichiers, passe de 8 à 7 ne sauvegarderais pas mes fichiers si ?
C'est encore moi :(
Toujours impossible de faire les majs
Je pensait à installer w7 et passer directement à w10, mais contrairement au passage de w7 -> w8 et de w8 -> w10 qui nous sauvegarde tout nos fichiers, passe de 8 à 7 ne sauvegarderais pas mes fichiers si ?
Edawards
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29 oct. 2015 à 14:43
29 oct. 2015 à 14:43
Bonjour,
Essayez de supprimer les anciennes restaurations qui ne servent à rien.
Cliquez sur le bouton Démarrer, faites un clic droit sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés.
Dans le volet gauche, cliquez sur Protection du système.
Sous Paramètres de protection, cliquez sur Configurer.
Sous Utilisation de l'espace disque, cliquez sur Supprimer.
Cliquez sur Continuer, puis sur OK.
Vous retentez les mises à jour par la suite.
Essayez de supprimer les anciennes restaurations qui ne servent à rien.
Cliquez sur le bouton Démarrer, faites un clic droit sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés.
Dans le volet gauche, cliquez sur Protection du système.
Sous Paramètres de protection, cliquez sur Configurer.
Sous Utilisation de l'espace disque, cliquez sur Supprimer.
Cliquez sur Continuer, puis sur OK.
Vous retentez les mises à jour par la suite.
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29 oct. 2015 à 14:55
29 oct. 2015 à 14:55
Pour faire plus simple il faut que tu choisisse internet explorer comme navigateur par défaut et que tu aille dans le store faire la mise à jour 8.1
Edawards
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Modifié par Edawards le 30/10/2015 à 18:00
Modifié par Edawards le 30/10/2015 à 18:00
Bonjour,
Il vous faut actualiser le système dans la barre sur la droite et vous cliquez sur Paramètres, voyez s'il y a actualiser le PC.
Cela permet de valider votre licence 8 aussi.
Voir ceci pour vous aider :
http://www.google.fr/...
Il vous faut actualiser le système dans la barre sur la droite et vous cliquez sur Paramètres, voyez s'il y a actualiser le PC.
Cela permet de valider votre licence 8 aussi.
Voir ceci pour vous aider :
http://www.google.fr/...
Edawards
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1 nov. 2015 à 08:06
1 nov. 2015 à 08:06
Bonjour,
La seule solution est de tout transférer sur un disque dur externe et effectuer une restauration d'usine.
Sauvegarder tout ce qui vous est important.
La seule solution est de tout transférer sur un disque dur externe et effectuer une restauration d'usine.
Sauvegarder tout ce qui vous est important.
Utilisateur anonyme
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Edawards
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21 juillet 2020
1 nov. 2015 à 09:53
1 nov. 2015 à 09:53
Je vais faire ça alors si il n'y a aucune solution
Mais il n'y a aucun moyen de sauvegarder les logiciels ?
Mais il n'y a aucun moyen de sauvegarder les logiciels ?