Besoin de pilote pour carte reseau
Résolu/Fermé
caroline
-
dedji25 -
dedji25 -
Salut,
J'ai voulu monter un reseau avec deux ordinateurs avec pour systeme d'exploitation XP et Win 98.J'ai donc installer 2 cartes reseau sur chaque PC mais Win 98 me demande le npilote de la carte reseau seulement je n'ai pas le pilote.Savez vous ou est ce que je pourrais trouver le pilote de la carte reseau :
Carte PCI Intel(R) Pro/100+
J aimerais aussi avoir le nom du pilote
Merci d'avance
J'ai voulu monter un reseau avec deux ordinateurs avec pour systeme d'exploitation XP et Win 98.J'ai donc installer 2 cartes reseau sur chaque PC mais Win 98 me demande le npilote de la carte reseau seulement je n'ai pas le pilote.Savez vous ou est ce que je pourrais trouver le pilote de la carte reseau :
Carte PCI Intel(R) Pro/100+
J aimerais aussi avoir le nom du pilote
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin de pilote pour carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
69 réponses
c'est pour cela que tu aurais dû poser la question dans une nouvelle discussion
un ibm, ça le vaut bien , et surtout ta question n'a aucun rapport avec le sujet de la discussion .
d'ailleurs tout ce qui vient s'y rajouter maintenant n'a plus guère de rapport avec la question d'origine .
un ibm, ça le vaut bien , et surtout ta question n'a aucun rapport avec le sujet de la discussion .
d'ailleurs tout ce qui vient s'y rajouter maintenant n'a plus guère de rapport avec la question d'origine .
slt, bon je vos explke! javai un ordi compaq presario c500 avc vista familial dessu et g voulu installé xp. lorke g eu fini linstallation, o rddemarage de lordinateur, xp ne reconai plu ma carte reseau, ma carte son et grafike!! kelkun peu til me donné les drivers et pilote necessaire pour ke xp les reconnaisse et les fasse fonctionné!! merci de votre reponse.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 320964 besoin de pilote pour carte reseau?page=4#84
c'est si difficile de lire ?
et aller là : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_pagetype=s-001&h_lang=fr&h_client=s-s-r2515-1&h_cc=fr&h_query=Compaq+Presario+C500+Notebook+PC+series
c'est trop difficile ?
c'est si difficile de lire ?
et aller là : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_pagetype=s-001&h_lang=fr&h_client=s-s-r2515-1&h_cc=fr&h_query=Compaq+Presario+C500+Notebook+PC+series
c'est trop difficile ?
il me faudraii les pilote sata pr reactiV le sata natif dan le bois!! mon ordi es un compaq c550 ea. merci de votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas a les trouver, peut tu me donné un lien direct de telechargement!! stp!! merci d'avance.
c bon j'ai reussi a trouver le pilotes pour refaire marché ma carte reseau mais je ne trouve pas pour ma carte son!! aidez moi svp!! mon ordi es un compaq c500 avec xp.
bjr tout le monde pourrais savoir qui pourrai m'aider a avoir le pilote d'une carte réseau qui pou reference
Intel 82 544XT PRO/1000MT Desktop adapter merci d'avance
Intel 82 544XT PRO/1000MT Desktop adapter merci d'avance
bonsoir , j'ai besoin d'un pilote pour carte réseau pour un probleme ethernet avec : marvell yukon88e8001 , apparement il me manque le fichier ykx64mpcoinst.dll . De plus je ne sais comment l'installer , y a t il un pack téléchargeable pour tout réinstaller car même avec les fichiers .inf / .cat / et .sys ? la mise a jour ne se fait pas , peut etre faut il les mettre dans un fichier spécial ? (excusez la naiveté de mes questions)
Merci d'avance
Merci d'avance