Besoin de pilote pour carte reseau
Résolu/Fermé
caroline
-
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai voulu monter un reseau avec deux ordinateurs avec pour systeme d'exploitation XP et Win 98.J'ai donc installer 2 cartes reseau sur chaque PC mais Win 98 me demande le npilote de la carte reseau seulement je n'ai pas le pilote.Savez vous ou est ce que je pourrais trouver le pilote de la carte reseau :
Carte PCI Intel(R) Pro/100+
J aimerais aussi avoir le nom du pilote
Merci d'avance
J'ai voulu monter un reseau avec deux ordinateurs avec pour systeme d'exploitation XP et Win 98.J'ai donc installer 2 cartes reseau sur chaque PC mais Win 98 me demande le npilote de la carte reseau seulement je n'ai pas le pilote.Savez vous ou est ce que je pourrais trouver le pilote de la carte reseau :
Carte PCI Intel(R) Pro/100+
J aimerais aussi avoir le nom du pilote
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin de pilote pour carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
69 réponses
,bonjours ,
est ce que quelqun peut maider a trouverun pilote pour ma carte reseau : carte VIA PCI 10/100 Mo fasr Ethernet
et merci d avanc
est ce que quelqun peut maider a trouverun pilote pour ma carte reseau : carte VIA PCI 10/100 Mo fasr Ethernet
et merci d avanc
est ce qe vous pouvez m aider a trouver un driver pour ma carte reseau c est carte VIA PCI 10/100 MO faste ethernet et merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout l'monde !!
Moi je sais pas s'ki s'passe réellement avec ma carte réseau, j'vous explique :
- quand je l'installe physiquement sur mon ordi (un W98), elle me dit être "PCI Adapter Controller", ou un truc dans l'genre ???
- par contre, la disquette d'installation des pilote concernant cette carte me dit que c'est une " 10/100 PCI Fast Ethernet Adapter ", de chez Wisecom ??
Danc je sais absolument pas s'ke j'doit faire ( le ou les pilote de la diskette ne fonctionnent pas , j'vous l'dit au passage )
si vous aviez une réponse, ou un pilote même, se s'rait vraiment sympa !!
Moi je sais pas s'ki s'passe réellement avec ma carte réseau, j'vous explique :
- quand je l'installe physiquement sur mon ordi (un W98), elle me dit être "PCI Adapter Controller", ou un truc dans l'genre ???
- par contre, la disquette d'installation des pilote concernant cette carte me dit que c'est une " 10/100 PCI Fast Ethernet Adapter ", de chez Wisecom ??
Danc je sais absolument pas s'ke j'doit faire ( le ou les pilote de la diskette ne fonctionnent pas , j'vous l'dit au passage )
si vous aviez une réponse, ou un pilote même, se s'rait vraiment sympa !!
Comme je configure la même chose que toi (win98+Xp)
J'aurai voulu te demander s'il est possible de ne pas utiliser de modem, mais seulement un cable réseau ?
Pourrais-tu me guider ?
Réponds oui ou non et je te demanderai 2 3 trucs
J'aurai voulu te demander s'il est possible de ne pas utiliser de modem, mais seulement un cable réseau ?
Pourrais-tu me guider ?
Réponds oui ou non et je te demanderai 2 3 trucs
Bonjour a tous,
je voudrais egalement que vous m'aidiez a avoir les drivers pour
intel (R) Pro/100 VE Network connection pour compaq presario 6000 fonctionnant sur windows 2000 et
intel (R) Pro/100 VE Network connection qui est la carte reseau de mon laptop.
veuillez ne guider S'il vous plait
je voudrais egalement que vous m'aidiez a avoir les drivers pour
intel (R) Pro/100 VE Network connection pour compaq presario 6000 fonctionnant sur windows 2000 et
intel (R) Pro/100 VE Network connection qui est la carte reseau de mon laptop.
veuillez ne guider S'il vous plait
je cherche le ,pilote pour une carte réseau " Realtek RTL 8029 (AS) PCI Ethernet NIC
Si quelqu'un peux m'aider, merçi d'avance
Si quelqu'un peux m'aider, merçi d'avance
bjr ben se weekd end je vais acheté un new ordi et j'ai besoin de carte réseau pour relié mes 2ordinateurs avec un rooter soite
mon ancien ordinateur a une carte carte accton EN1208 pci ethernet
on ma déjà un peu aidé pour en retrouvé mais je n'ai pas trouvé RéPONDEZ MOI SVP mourad_216@hotmail.com
mon ancien ordinateur a une carte carte accton EN1208 pci ethernet
on ma déjà un peu aidé pour en retrouvé mais je n'ai pas trouvé RéPONDEZ MOI SVP mourad_216@hotmail.com
Bonjour..
J'ai une carte reseau Realtek rtl8201bl mais apparement en allant sur le site de realtek elle n'en a pas besoin..
Que doit-je faire sachant que j'arrive de moins en moins a naviguer sur le net ?
J'ai une carte reseau Realtek rtl8201bl mais apparement en allant sur le site de realtek elle n'en a pas besoin..
Que doit-je faire sachant que j'arrive de moins en moins a naviguer sur le net ?
slt est ce possible de me fournir rappidement
un site disposant un drivers/pilote pour
carte reseau intel(R)pro100 VE pour Win xp
un site disposant un drivers/pilote pour
carte reseau intel(R)pro100 VE pour Win xp
g le meme proleme que ce monsieur.veillez me le envoier en passant par msn.le plus rapidement possible je vous en supli
Bonjour,
J'ai urgement besoin du driver carte Realtek Ethernet à bas RTL 8089 (AS) Génèrique.
Merci de me l'envoyer SVP
J'ai urgement besoin du driver carte Realtek Ethernet à bas RTL 8089 (AS) Génèrique.
Merci de me l'envoyer SVP
Bonjour, a chaque démarrage de mon pc, j'ai une demande d'installation pour "carte reseau broadcom 802.11g" sous xp sp2
Jai été sur le site "tout les drivers, et sur le site de broadcom mais je n'ai rien trouvé.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Jai été sur le site "tout les drivers, et sur le site de broadcom mais je n'ai rien trouvé.
Pouvez vous m'aider?
Merci
et ...
chez le constructeur ? exemple HP:
http://h18007.www1.hp.com/support/files/hpcpqnk/us/download/22695.html
chez le constructeur ? exemple HP:
http://h18007.www1.hp.com/support/files/hpcpqnk/us/download/22695.html
Salut à tous et à toutes !
Je cherche un pilote pour ma carte reseau : 3Com Gigabit LOM (3C940) !
Voili ! Merci d'avance de votre aide !
Je cherche un pilote pour ma carte reseau : 3Com Gigabit LOM (3C940) !
Voili ! Merci d'avance de votre aide !
tu ne devrais pas mettre une adresse mail à la place de ton nom, tu risques de voir ta boite se remplir de choses imprévues, c'est une des premières protections contre les virus.
un peu de lecture:
http://www.secuser.com/dossiers/virus_generalites.htm
et ...
je te rappelle qu'il y a un forum spécifique sur les virus ici, regardes au dessus là: Virus/sécurité.
et ... Voili Voilou Voila !