Code 28 pilote absent

Fermé
boemboy Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - Modifié par boemboy le 10/06/2015 à 17:57
Bonjour,
Après réinstallation de Windows XP et remplacement du graveur DVD interne par un neuf, je n'ai plus de son en sortie de carte et le panneau de config, gestionnaire des périphériques affiche une erreur "periphérique audio sur bus high definition audio".
Comment corriger cette erreur ? Est-ce un pilote de la carte-mère ou du graveur de DVD ?
Merci pour toute aide...

J'ajoute que le mois dernier, en bidouillant j'avais mis en évidence la présence de deux cartes son sur mon pc. Je crois que l'une est intégrée à la carte-mère (asus G31M-GS) et une autre intégrée à l'accélérateur graphique (GV-R5570C-1G).
Aujourd'hui je ne sais plus retrouver cette indication de deux cartes sons. Quelqu'un connaitrait-il la procédure ?
Merci d'avance.



A voir également: