Win7 pro, impossible de faire des mises à jr ni pour AVG

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
Depuis peu il m'est impossible de faire des mises à jour pour Windows 7 PRO, ni non plus pour AVG tuneUp...le message se résumant à ''que des fichiers originaux ont été modifiés''. Non plus que je ne peux redémarrer Outlook 2010 qu'en mode sans échec. Mon idée fut alors de redémarrer avec mon CD de restauration système, mais ce la n'a rien changé. Alors j'ai tenté de réinstaller le PACK1 (64 BITS) mais alors un message indique que déjà installé. J'ai ma licence pour Win7 mais je ne voudrais pas avoir à reformater mon disque dur par une nouvelle installation sachant qu'alors tous mes fichiers, dossiers etc...seront perdus ainsi que mes programmes, sauf si je fais des sauvegardes, ce qui est cas mais OUFF ! Quel travail cela implique comme réinstallation...Je crois qu'il existe sûrement une solution beaucoup plus simple pour réinstaurer les fichiers dits ''originaux'' pour rendre mon ordi en pleine santé de fonctionnement normal , notamment pour faire les mises à jour régulières de divers programmes. MERCI POUR TOUT CONSEIL OU ASSISTANCE EN CE SENS.