Probleme de Ram Bizard !

Fermé
FloLeGeek Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 21:38
Salut a tous ,
Voila ,j'ai monter mon pc il y a quelques temps ( 1 mois ). Après l'avoir monter j'ai overclocker mon processeur ( Intel pentuim g3258 ) a 3.8 Ghz , donc j'ai fait le test avec memtest86 pour voir si tout aller bien , comme prévu , tout aller bien pas d'erreur memtest86.
Il y a 3 jours j'ai voulu overclocker mon processeur a 4.0 Ghz , c'est stable donc je refait des test avec memtest86 , et la je trouve des erreurs . La première chose que je fait c'est de supprimer l'overclocke ( reset en le bios ). Je refait des tests avec les 2 Barrettes , encore des erreurs . J'enlève une barrette de l'ordi pour tester une par une les barrette , je laisse memtest86 tourné jusqu'à qu'il est finit et pas d'erreurs , je refait le même étape avec la seconde barrette et la pas d'erreurs.
Donc j'ai refait un test avec les 2 barrettes , et avec les 2 barrettes il y a des erreurs