[XP] Machine Virtuel Java

Fermé
Locke - 14 juin 2003 à 11:38
 neo-77 - 30 mai 2004 à 17:47
Bonjour,
J'ai de très sérieux problème avec la Machine Virtuel Java de Microsoft ET de Sun. Comme indiqué dans le titre je suis sous Windows XP service pack 1, mis à jour hier encore via Windows update. Bref mon système est à jour. J'avais d'abord téléchargé la Machine virtuel de Sun, mais je me suis aperçu qu'elle fonctionnait très mal, notamment avec les connexions Asterochat et les formulaires de paiement qui l'intègre. Je l'ai donc désinstaller via ajout suppression de programme. Premier problème la desinstallatin de Java Web Start et de la Machine Virtuel se passe bien mais ces deux programmes se désinstallent comme des porcs, et c'est un euphémisme. Les entrées dans l'onglet Outils d'Internet Explorer et dans l'onglet Avancé des Options Internet sont toujours présentes même si tout est officiellement désinstallé.
Deuxième problème, j'ai ensuite télécharger la machine virtuel Java de Microsoft qui fonctionnait très bien avant que je réinstalle tout mon système. Je la télécharge, installation sans problème, je redémarre, je vérifie qu'elle est activée et que celle de Sun (malgré qu'elle soit désinstaller) est bien DECOCHE. Je lance une connexion Asterochat (meilleur test que j'ai trouvé) et la O miracle il me demande de télécharger la machine virtuel (alors qu'elle est déjà installée), je clique sur télécharger et il me dit deux fois "une erreur s'est produite, ce composant n'est pas téléchargeable maintenant. Réessayez ultérieurement ou passé par Windows Update". Il faut savoir que Windows Update ne me la propose plus puisque elle est déjà installée. Bref l'enfer !
Alors ma question c'est ou comment tout désinstallé ? Ou Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre attention et de la dévotion que vous portez aux pauvres utilisateurs qui pâtissent des batailles juridique entre Sun et Microsoft -_- !
Bonne journée
A voir également:

58 réponses

Bonjour,
J'ai l'air idiot mais je n'ai pas trouvé ou télécharger Machine Vituel Java de Microsoft. Avez-vous l'adresse?
Merci d'avance et bon courage.
André
0
voici l'adresse exact pour telecharger java pour ie6
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/winxp/windowsxp.htm
0
j'ai le meme prob. que toi mais avec Win98SE.
Le message d'erreur est identique.
Ja pense qu'il faut désinstaller machine virtuelle java, mais je ne connai pas la procédure.
Je vois que tu connais, peut tu me faire un mail.
Merci!!!
0
Bonjour à tous,
Si j'écris c'et parce que j'ai un gros problèmes avec la machine virtuelle java. Voici mon problème. Je suis belge et j'ai u contrat avec ma banque qui me permet de trvailler sur mon compte via mon ordinateur. Je travaille avec Win XP pro et tout allait bien jusqu'a ce que j'aie un virus sur mon pc. Depuis, mon pc est en parfaite état de marche mais il m'est impossible de travailler avec mon compte. Lorsque je tente d'y accéder, le programme se lance mais dès que je clique sur ouverture, le pc me lance un message qui me dit de telecharger la machine virtuelle java! lorsque je fais ok il refuse le telechargement en me disant que c'est pas accessible cela fit 2 mois que çà dure! je ne comprends vraiment plus rien à tout çà j'en ai un peu marre!lorsque je fais live update c'est pareil j'ai des problemes ils refusent de me laisser accéder car c'est un ami informaticien qui a fabriqué mon pc et m'a installé XP
Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que si j'effectue une recherche sur mon disque dur pour trouver les programmes de la banque qui doivent etre dessus il ne trouve rien et quelques fois aussi lorsque je cliaque sur l'ouverture du site de la banque que je fais demarrer le netbanking je sors d'internet et je reviens sur le bureau!
bref voilà je comprends rien quelqu'un peut m'ider s'il vous plait?
bonne journée à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jefsel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2003
10 sept. 2003 à 09:10
j'ai résolu le probleme de java pour win XP en allant sur telecharger .com et en telechargeant la machine java 1.3.1 maintenant çà fonctionne j'en suis ravi si cela peut aider quelqu'un.
Je me souviens que lorsqu'on telecharge l'ordinateur demande queles votre navigateur soir explorer soit netscape a cet endroit n'oubliez pas de cliquer sur votre navigateur et puis vous redemarrez. Chez moi çà a fonctionné
bonne chance a tous
jefsel
0
jefsel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2003
10 sept. 2003 à 09:14
http://telecharger.01net.com/windows/Programmation/java/fiches/18395.html

voici ce que j'ai été chercher sur teecharger.com
faites moi savoir si çà marche pour vous
a plus
0
Merci de m avoir rèpondu . j ai tèlècharger java 1.3.1 mais le probleme , c est en anglais je n y comprends rien , que faire ????? il faut m exuser mais je debute ALORS je comprends pas tout.. merci merci
0
jefsel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2003
11 sept. 2003 à 11:10
salut,
je comprends pas tout car le lien sur lequel je t'envoye est en francais!! es tu sur de ne pas avoir commis une fausse manoeuvre?chez moi tout fonctionne correctement depuis que j'ai téléchatgé çà
0
exuses moi ,en effet j avais fait une boulette , tout est OK maintenent, je te remercie
0
Je connais le problème et j'ai été informé que la dernière mise à jour de Windows est irréversible concernant JVM (tout est à réinstaller).
J'ai downgradé de IE6_SP1 à IE6 puis à IE5.5 puis IE5.0 puis IE4.0 etc. Rien ne marche!
Finalement ça remarche grace au fichier nomé "MSJavWU_8073687b82d41db93f4c2a04af2b34d.exe" dont je ne sais plu d'où je l'ai trouvé. Fait une recherche sur Google.

Maintenant j'ai de nouveau le problème et c'est fini, il faut vraiment réinstaller tout (je suis sous WinNT4 SP6a)

En fait, c'est Microsoft qui fait chier son monde depuis qu'il a perdu son procès avec Sun System.
A+ et courage.

Remarque: le site type de test est:
"https://download.fortisbanking.be"
Choisir la langue puis "Suivant" et tu veras la surprise aussi.
Attention HTTPS et non HTTP.

STP fais passer le message.
Merci.
0
Chaque fois que je veut entrer dans un site chat mon ordinateur me demande d'installer le programme machine Java, ou puis-je le trouver merci d'avance.
0
salut . vas sur le forum windows cherche la question de LOCKE puis sur la reponse no 27 de JEFSEL , tout est expliqué
0
anti install
prog indépendant
no desktop shell only
no: "mes documents" "my music" on es pas des ANES
sodo microsoft 4 ever and RM -R -f XP*
0
vlirf Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006
27 sept. 2003 à 13:32
bon voilà, j'ai lu pas mal de trucs mauvais sur la machine virtuelle de sun sur ce forum, donc je voudrais leur redorer un peu le blason... Moi ça fait un an que je bosse avec la 1.4.1 et je n'ai jamais rencontrer le moindre problème...
Voilà dsl pour le dérangement ;-)
0
bonsoir,
J'ai le meme probleme que benjamin(message du 23/08/2003 a 17h02) avec le chat de caramail. J'ai windows xp et internet explorer6.J'aimerai ke vou me donniez une solution si c'est possible le plu rapidemen possible
je vou remerci d'avance
0
Salut,

Mon probleme c,est que je suis incapable de télécharger la machine virtuelle Java. Quand je dis oui pour qu'il télécharge un message me dit : Le composant ne peut etre télécharger en ce moment. Recommenssez plus tard ou choisissez Windows Update...pour installer le composant.

J'ai Windows XP. Quand je mets a jour mon windows il se crée toujours un message d'erreur qui arrete la mis-a-jour.

Tout ce que je veux c'est La machine virtuel java.

Aidez-moi svp
0
Salut,
J'ai connu pas mal de problèmes de JVM sous XP et j'en suis arrivé aux conclusions suivantes:

- A cause des conflits entre Sun(Java) et Microsoft(Windows), le service pack 1 de windows XP est devenu le service pack 1a. La seule différence est hélas qu'il ne contient plus la JVM...

- Il y a moyen de trouver la JVM Microsoft à part sans passer par Windows Update (chercher dans google:"msjavwu.exe" ou "msjavx86.exe" pour la trouver).

MAIS celui qui a eu le malheur d'installer la JVM de Sun ne pourra plus jamais passer à celle de microsoft: il faudra réinstaller windows.

NB: je n'ai rien contre la JVM de Sun mais quelques imbéciles ont été faire des programmes qui nécessite celle de Microsoft.
0
Salut,

J'ai le même problème. Est'il possible d'avoir plus de détails sur ce qu'il faut faire (registres à modifier ?) pour faire fontionner ce bidule ?

Merci d'avance.
0
salut moi jai de la misere sur yahoo sa dit de télécharger java mais sa télécharge pas sa me dit une affaire comment je fait pour laranger??
0
je veut télecharger la machine virtuel java
0
Je ne comprends pas pourquoi après avoir décocher "java sun" dans les options internet avancées, celle-ci est automatiquement recochée même si je valide avec "OK" ou "APPLIQUER".

Merci de votre aide.
0