Plus de connexion wifi au retour d'Espagne...

Fermé
sirioja - 28 mai 2015 à 15:07
 sirioja - 28 mai 2015 à 17:15
Bonjour,

Bonjour,
J'ai emporté en Espagne mon petit PC Acer one 10 pouces (win 8). J'ai eu des soucis de connexion wifi selon les lieux. Il faut dire aussi qu'un ami espagnol a bidouillé je ne sais quoi, sans résultat.
Au retour, problème : le PC ne se connecte plus en wifi à la box. Je la trouve dans la liste des réseaux disponibles. On me demande la clé. Souci : pas assez de place pour écrire les 26 termes !
Ensuite je me sers du bouton de mode association facile. A ce moment là le PC communique avec la box, ne demande plus la clé, affiche "obtention des paramètres auprès du navigateur" et j'arrive au résultat de "live box accès limité" et si je cherche à accéder par exemple à ma messagerie ou autre, je lis "page web inaccessible".
Par contre j'accède à Internet par connexion directe à la box par ethernet. J'ai l'impression que des paramètres de connexion wifi ont été modifiés, lesquels, comment y accéder ?
Merci d'essayer de me donner des démarches de remise en ordre.


A voir également:

4 réponses

Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 17
28 mai 2015 à 15:13
Bonjour

Vérifiez la norme de sécurité utilisé (WPA, WPA2, etc.) suivant la norme choisie la longueur du code est différente.
0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 543
28 mai 2015 à 15:14
bonjour, essaie çà
centre réseau et partage
gérer les réseaux sans fil
clique droit sur ta connextion
propriétés
sécurité
tipe de sécurité( essaie un autre mode pour ta clé)
0
Bonjour,
et merci pour ces deux réponses.
Où trouver la norme de sécurité ? (Win 8 je le rappelle).
Merci.
0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 543
28 mai 2015 à 16:59
c'est l'onglet sécurité, mais, je suis sous Windows 7 et pour Windows 8, je ne sais pas.
peut être pareil..
0
Bonsoir,
Le problème de la clé ne se pose pas puisque avec le bouton "connexion facile" la clé n'est plus nécessaire, et la communication s'établit avec la box. C'est la suite qui a un défaut. Un problème d'adresse ?
0