Transfer via clé usb corrompu (xbox360)

Fermé
Signaler
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
Bonjour,

Mon ancienne xbox 360 (arcade) commençait à se faire vieille, j'ai donc fais l'acquisition d'une 360 slim.
J'ai voulu transférer via clé usb tout le contenu de cette 1ère à la seconde. RAS au début (clé de 7,4Go bien formatée via la xbox), je la branche sur la nouvelle console qui reconnait bien qu'il ne reste que 2,2Go d'espace libre sur la clé sauf que quand je l'ouvre tout est à 00ko.
Je l'ai donc rebranchée sur un autre port et là la console m'affiche tout sauf que tout le profils sont corrompus et ne veut faire le transfert d'aucunes données. Et maintenant quelque soit le port usb la clé est reconnue, l'espace disponible est le bon, mais les cases sont vides (à l'exception des droits qui eux, s'affichent bel et bien).
J'ai donc récupérer via le live mes profils disponibles mais il aurait été agréable que je puisse récupérer le reste puisqu'il n'est plus sur mon ancienne console (je ne savais pas que le transfert était un couper/coller).

Aurais-je besoin de tout re-télécharger réinstaller etc... ou puis-je d'une quelconque manière récupérer mes données? (ce qui, je l'avoue, serait fort pratique!).

Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à demander plus de renseignements!