SUPPRIMER PROGRAMES

boustic Messages postés 3 Statut Membre -  
Val6 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour je suis novice j aimerai savoir comment enlever des programme non desires de mon ordinateur? j ai vista familial et j arrive pas a virer plein de programe du genre j ai 7 fois nero et en plus il fonctionne pas avec vista .MERCI
A voir également:

5 réponses

airsoftking

Tu va dans panneau de configuration, ajouter et supprimer des programmes, tu clic sur le programme désiré et tu clic sur supprimer. Ca c'est ce qu'on fait sur windows XP mais avec Vista je ne sais pas si c'est pareil, essai toujours!
0
Utilisateur anonyme

salut tu va dans panneaux de configuration puis ajouter et supprimer des programmes et la tu supprime
0
Shakyzlove Messages postés 66 Statut Membre 12

salut, cherche le programme CCLeaner il est facile a trouver et facile a gerer!! bonne chance
0
Utilisateur anonyme

fait plutot les deux premieres formule que CCLeaner moi je ne suis pas content de ce dernier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Val6 Messages postés 13 Statut Membre

Je n'ai pas vista mais je pense savoir comment faire. moi j'ai xp. tu ouvre le menu démarrer, configurer les programmes par défauts, ensuite ajout et suppression de programmes. La liste des programme que tu as devrait apparaitre normalement. tu choisi le programme que tu vx supprimer et tu fais supprimer.
voila je pense avoir bien résumé... redonne moi en des nouvelles!!

byby!!
0