Tele-Atlantic : Elargir l'audience de notre media [Fermé]

Signaler
-
Bonjour
J'espère ne pas importuner les gens pour cette question, mais si quelqu'un peut m'apporter des réponses je vous en serais reconnaissant. Nous sommes une WebTV musicale pour la plus grosse partie de ses diffusions qui travaillons avec les plus gros labels pop rock métal de disques et d'éditions de bandes dessinées afin de promouvoir leurs artistes. Nous avons mis neuf ans a faire de Tele-Atlantic un media reconnu par les maisons de disques et artistes et environ 91 pays nous rendent visite tous les mois. Nous voulons voir si nous avons les moyens de passer au stade supérieur en étant diffuse sur la TV d'Orange ou par satellite. Il parait qu'il y a quelques services qui peuvent le proposer. Mais Il semblerait cependant que cela soit compliqué... Et très onéreux. Et comme le business est bien gardé, il n'y a pas grand monde pour nous renseigner..Nous aimerions savoir qui contacter et quelles conditions remplir pour être diffusés sur les chaines des box et en particulier celle d'orange par exemple. Nous sommes aussi diffusés sur les Smartphones et tablettes. Vous pouvez nous rendre visite a l'adresse indiquée http://www.supprimépar la modération et regarder dans un premier temps nos 4 h de musique non stop. Merci de vos réponses et de nous avoir consacré quelques minutes. Cordialement

Publicité interdite par notre charte, désolé