Problème export Vidéo de 1H avec Final Cut Pro X

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
-
Bonsoir,

voila, je suis cameraman-monteur et je monte mes vidéos sur Final Cut Pro X. En règle générale je n'ai aucun souci avec ce programme ... cependant j'ai un petit souci auquel j'aurais aimé avoir une réponse.
Voila, j'ai monté une vidéo de karting ( 4 séquences de 17 minute chacune filmée en 1920x1080, provenant d'une Gopro héro 3+ ) je les ai assemblées l'une à la suite de l'autre ce qui me donne une video de 1h08 minutes. jusque la aucun souci. Ensuite quand cella est fait je souhaite bien évidement l'exporter en fichier master (fichier sur mon disque dur ) pour ensuite la publier sur ma chaine youtube. j'entre donc les infos concernant la vidéo.
Ensuite étant donné le poids volumineux de cette vidéo je décide de l'exporter en H264 pour réduire la taille du fichier. il ne pèse plus que 5G à la place de +/- 27g en apple ProRes 422 (proxy). SUPER. Et je décide de la faire sortir en 1080x720 à la place de 1920x1080 pour gagner encore un peu ...
Ensuite, je lance l'export et la GROS PROBLÈME... il met un temps de fou pour finaliser l'export de cette vidéo. j'ai lancer l'export à +/- midi ce mardi 19 mai 2015, il est à présent 21h33 et il n'à exporté que 20% de la vidéo...
!! SVP AIDER MOI !!
Cella ne m'est jamais arrivé . Ok c'est la première fois que j'exporte une video de 1heure mais comment ce fait il que sa met autant de temps ? .... a ce rythme la je peux laisser tourner mon MAC 2-3j d'affilé... et c'est des heure de travaille que je perds ... SVP J'ai toujours trouvé réponse a mes question sur votre site. HELP ME !!

D'avance Merci.
Carlito.

photo :