Nintendogs
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réinitialiser nintendogs
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser nintendogs - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
63 réponses
bonjour je vien d avoir le jeu nintendogs et je voulais savoir comment on fait pour avoir une petite ampoule pour appeler mon chien et pour aprène definitivement son nom merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ferf10
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
26
17 mars 2009 à 18:41
17 mars 2009 à 18:41
c'est bete tout le monde fais sa ! moi j'ai beaucoup d'argent et maintenant sa saoule de jouer
Bonjour!
J'ai acheté le nintendogs dalmatian en occasion:c'est un boxer à l'ecran!!!
Est-il possible de changer le chiot?si oui aidez-moi!!!!!!
Merci
J'ai acheté le nintendogs dalmatian en occasion:c'est un boxer à l'ecran!!!
Est-il possible de changer le chiot?si oui aidez-moi!!!!!!
Merci
Bjr,
Oui la solution est de tout réinitialiser car le choix du chiot se fait au démarrage.
Il faut appuyer sur les touches en même temps que le logo NINTENDO apparait à l'écran suppérieur. Toutes les données seront perdues. Tu iras frapper à la porte du chenil pour acheter un chiot comme au début... l'intéreet aussi est que tout est expliqué au fur et à mesure au début. il faut suivre les indications qui apparaissent et faire ce qui est dit... Après c'est le jeu normal... Bonne chance !
Kikou 28
Oui la solution est de tout réinitialiser car le choix du chiot se fait au démarrage.
Il faut appuyer sur les touches en même temps que le logo NINTENDO apparait à l'écran suppérieur. Toutes les données seront perdues. Tu iras frapper à la porte du chenil pour acheter un chiot comme au début... l'intéreet aussi est que tout est expliqué au fur et à mesure au début. il faut suivre les indications qui apparaissent et faire ce qui est dit... Après c'est le jeu normal... Bonne chance !
Kikou 28
Oui tu peux: T recommence le jeu a zéro. Pour cela tu dois:
-Eteindre ta DS
Ré-allumer ta DS
-Commencer a jouer a Nintendogs
Dès qu'un écran blanc apparaît, que c'et marqué Nintendo en rouge et que tu entend des chiens aboyer, tu appuie sur : A, B, X, Y, L et R en même temps TRES vite (sinon sa marche pas) et une question te seras posée: Voulez-vous vraiment effacer toutes vos données? Dans ce cas tu met Oui. Et tu recommence le jeu a zéro comme neuf.
Remarque: Si tu efface toutes tes données, tous seras perdue définitivement ainsi que tes chiots !
Si tu veux encore des conseils, voici mon adresse MSN: orianeburani@hotmail.fr
N'hésitez pas a la rentrer !
-Eteindre ta DS
Ré-allumer ta DS
-Commencer a jouer a Nintendogs
Dès qu'un écran blanc apparaît, que c'et marqué Nintendo en rouge et que tu entend des chiens aboyer, tu appuie sur : A, B, X, Y, L et R en même temps TRES vite (sinon sa marche pas) et une question te seras posée: Voulez-vous vraiment effacer toutes vos données? Dans ce cas tu met Oui. Et tu recommence le jeu a zéro comme neuf.
Remarque: Si tu efface toutes tes données, tous seras perdue définitivement ainsi que tes chiots !
Si tu veux encore des conseils, voici mon adresse MSN: orianeburani@hotmail.fr
N'hésitez pas a la rentrer !
oui moa ossi je ne fé ke de cherché kommen on gagne de largen mé plusieur filles (et mec !!) mon di kon puvé po !! y fo ke tu fasses bocou de concur dajylity !! et kan tu arriv' o championnat et ke tu fini 1 er tu gagne 1000 euros !!! si tu fé ke en fair' tu va voar ... moi mintenanjé 200 000 euros !! et jé acheté l'espace (y coute 100 000 euros !!!)
bon courrage a toi !!!
bon courrage a toi !!!
mon pere a acheter nintendogs pour moi et puisque quelqun avais déja jouer avec ba jais 300 000 sais la seule solution
ben pour les code il y en a pa mais on peut acheter sur internet un truc ki coute 40 euros et sa vou envève toute les données ke vou aver mais kan vou recomencer vou aver le fric o max tout les objec 99fois et vou aver au chenil tout les chien .
en gro sur votre jeux il y a les 3 jeux nintendog (labrador chiououa tecel).
c une amie ki l'aver acheter alors me demander pa ou elle la trouver car je c pa je c juste ke c sur internet ke on le trouve et ke sa marche !!!!!!!!!
en gro sur votre jeux il y a les 3 jeux nintendog (labrador chiououa tecel).
c une amie ki l'aver acheter alors me demander pa ou elle la trouver car je c pa je c juste ke c sur internet ke on le trouve et ke sa marche !!!!!!!!!
comment on fait pour gagner de l'argent a par les concours reponder moi vite quand vous aurait recu mon merssage biz
sparda_78
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
8 juin 2008 à 09:34
8 juin 2008 à 09:34
escusez moi de mincrusté mai oui je taime
bonjours
svp comment on fair pour avoir le casque de pompier ????????
envoyer la reponse sur cette adresse e-mail "lucas.karim@hotmail.fr"
svp comment on fair pour avoir le casque de pompier ????????
envoyer la reponse sur cette adresse e-mail "lucas.karim@hotmail.fr"
slt je voudrai savoir quels tours (a part ceux du livre du dresseur) je peut apprendre a mon chiot et comment lui apprendre.
saluee,
tsé au debut, on achète un chiien, ont lui donne un nom pii après jsaiis po trop quoi faiire; ya toujours un message ki arrive en disant de l'appeler (jpense), je l'appele pi le message revien. en plus, je peut po aller prendre une marche, le laver, le faire boiire/manger etc...
mercii dem repondre au plus viite possible!!!
tsé au debut, on achète un chiien, ont lui donne un nom pii après jsaiis po trop quoi faiire; ya toujours un message ki arrive en disant de l'appeler (jpense), je l'appele pi le message revien. en plus, je peut po aller prendre une marche, le laver, le faire boiire/manger etc...
mercii dem repondre au plus viite possible!!!
Il faut que tu l'appel , calmement , comme tu l'avais fait la premiere fois . Si tu ne le fait pas bien , tu pourra rester des heures a faire cela ! A chaque fois que tu l'as bien dit ,une ampoule luminée apparaitra au dessus de la tête de ton chiot . C'est a faire 5 ou 6 fois environ . Bye
slt ben en fait je viens d'avoir le jeu nintendogs et je ne sais pas comment gagner de l'argent a part quand on fait des concours!Est-ce la seule solution?!Merci repondez vite!
25 avril 2008 à 13:12
Et bien moi C'est pareiiil J'ai le meme Probleme que toi !!
Quand je joue au début, j'enregistre le nom du chiot puis apres il faut que je l'appelle par le micro,
Maiis je ne saiis pas coment faiire , aparament il faut une ampoule mais je ne la trouve pas...
Sii tu a trouver commet faiire Tu pourrai me repondre ?
Mercii d'avance ...
17 juil. 2008 à 14:48
29 oct. 2008 à 14:55
31 oct. 2008 à 12:34