Avis sur Andy OS

Seb -  
 LUDOVICMINEO23@gmail.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net

LUDOVICMINEO23@gmail.com

cbcbc

bvncvn
Utilisateur anonyme

obelgix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suivez ce lien, ne soyons pas des pigeons. A lire et à méditer.
http://www.logitheque.com/articles/andy_os_lemulateur_android_minerait_du_bitcoin_a_linsu_de_ses_utilisateurs_2219.htm?utm_source=mailing-auto&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter-a
Faya_LHL Messages postés 6 Statut Membre

heuuuu ... a peine telechargé ... a peine inutilisable ...

Je m'explique ... je veux entré mon gmail pour me connecté et pouvoir telechargé de appli

Or quand je tape sur la touche "alt gr" pour faire mon @ sa me met 2 bulles qui represente 2 doigt je pense et donc l'@ est impossible a ecrire .... ce qui est très con car impossible d'entré mon adresse gmail du coup

Et puis serieux c'est quoi toute ces merdes qu'il m'a installé ?! toolbat, chomium et autres que je n'ai jamais accepté.

NE PAS TELECHARGE CETTE MERDE !!!
ios5

Super
Senpahy Messages postés 105 Statut Membre 4

Le meilleur émulateur à ce jour de jeux android sur pc tout simplement ! ;)
rwouaf

à eviter à tout jamais!!! hyper long à démarrer et Clash Royal tourne extremement mal ( injouable) malgré un double processeur 3.33 gh. Dommage que bluestacks soit payant car il marche nettement mieux
Eparcyl

Graphiquement supérieur à Bluestack (de loin). Par contre, effectivement il faut un ordi puissant. C'est bien pour un pc fixe pas pour un portable... Alors les commentaires à 1 étoile qui disent "il est lent" changez de PC. Il est meilleur et supérieur en tout points à bluestack, de plus totalement gratuit, pas d'installation de millions d'application sur votre émulateur comme bluestack ! Par contre ne fonctionne pas sur Windows 10, d'où l'étoile manquante à ma note.
zid low

merci
mirmade Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial jai pu fair marcher des appli sur andy os, alors ke elle ne marchaient pas sur Bluestacks!!!
mariedel59 Messages postés 75 Statut Membre 5

Très pratique pour utiliser des appli android!! :)
Seb

1 parce que moins pas possible. Il est si lent que bluestack fait office de formule 1 a côté