Mon pc se fige, et redemarre apres quelques secondes

Fermé
BeToy - Modifié par BeToy le 16/05/2015 à 20:31
Bonjour,

Je créer ce post après un bon nombre d'heures de recherches, je m'explique :

Lorsque je suis sur mon ordinateur fixe, je peux faire certains nombre de choses, sans aucun crashs, par exemple Counter-Strike: Global Offensive, je peux y jouer des heures d'affilé sans rien, or, une vidéo Youtube ou un autre jeu (wiwi, je joue beaucoup :p ) World Of Warcraft, je ne peux y rester plus de 10 minutes environ...

J'ai fais beaucoup de recherches, ça ne vient pas de la poussière, pas du processeur, j'ai changé a deux reprises de carte graphique, le problème persiste, ma ram n'a aucun problèmes, mes deux disques durs que je soupçonnais n'ont pas l'air d'être coupables, et si l'on passe par élimination, ça peut être soit la carte mère, soit l'alimentation, or pourquoi ça se couperait pendant certaines actions.

Je tiens aussi a préciser que ce problème est arrivé suite a une coupure de courant, donc quelque chose a surement du être endommagé...

Malgré ça, j'ai aussi, après que l'écran se fige (car il ne redémarre pas tout le temps, je ne l'ai pas précisé), laissé tourné un téléchargement, et au prochain démarrage, le téléchargement était terminé...

Si quelqu'un a une idée, je serais ravi de la lire.

Merci d'avance

Cordialement
A voir également: