Pedale phaser / flanger

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
-
Bonjour,
Je suis bassiste et je cherche à me faire un pedalboard qui est déjà bien avancer l'idée et d'avoir un son assez proche de celui de shoya (bassiste de diaura) dans la musique silent majority simplement par se que ce son je l'adore ^^ et à se que j'ai entendu il y as un effet de phaser et un autre de flanger mais je ne sais pas quoi prendre entre
phaser : soit boss ph-3 ( les + : moins chère des deux, compact les - : moins complète des deux ) soit la electro Harmonix polyphase stereo (les + : plus complète que la boss les - : volumineuse, le deuxième mode de phaser risque de ne pas me servire, plus chère que la boss)
Pour le flanger : soit boss bf-3
( les + : compact, plus complète des deux les - : plus chère des deux) soit la electro Harmonix electric mistress (les + : possède un flanger et un chorus Dans la même pédale, moins chère des deux les - : volumineuse, moins de potard et le gros gros moins il est impossible de régler les phaser et le flanger seulement de choisir de monter ou baissez l'effet)

Voilà si vous avez d'autre référence à me proposer c'est avec plaisir que je les regarderait toute seule condition pas plus de 150 € la pédale

Merci (et désolée pour le roman)

Pour ce qui veulent voici le lien de diaura - silent majority

Pub supprimée Modération CCM
config>PhoneChrome 42.0.2311.111</config>