Problème installation Metin2

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
-
Bonjour, J'ai un problème pour installer Metin2. Quand je clic sur le lien pour télécharger le jeu sur le site officiel, ça m'affiche un message: "403 Forbidden" et même en passant par Gameforge. Je suis sur Windows 8 (le jeu est compatible), j'utilise Chrome et les caractéristiques de mon ordi (mémoire RAM, carte son, carte graphique, etc...) sont corrects pour le jeu, j'ai même essayé avec IE et ça ma afficher le même genre de message. J'ai essayé de téléchargé le jeu avec d'autres sites (Softonic, 01.Net, Portalux...) mais le jeu finit par ne plus démarrer au bout d'un moment. J'ai essayé de désactiver AdBlock, de désactiver mon anti-virus (anti-virus Darty), de désactiver mon pare-feu, de modifier les paramètres Proxy, d'éxécuter en tant qu'administrateur mais rien n'y fait. Surtout que ce jeu je l'avais déjà installer et il marchait impeccable et là je veux le réinstaller et pas moyen, j'ai pas changer d'ordi entre temps, je suis juste passer de Windows 8 à Windows 8.1 (par obligation...--') mais est-ce que ça change quelque chose chose ? Est-ce que ça viendrait du jeu ou de leurs sites ?? Aidez moi SVP, j'adore vraiment ce jeu :'(