Signaler différents bugs identifiés dans des logiciels

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
-
Bonjour,

j'ai une Project en j2ee et je suis un amateur dans cette langage :(
je souhaite savoir comment mis prendre (les logiciel a inssatller ,quelle IDE utiliser ...)
merci d'avance pour vos conseilles .

Il s'agit d'écrire une application java qui correspond à la couche modèle
du design pattern MVC et qui permet d'implémenter la problématique décrite ci-dessous :

Dans le cadre d'une entreprise, il est important de signaler les différents bugs identifiés dans les logiciels développés.

Les développeurs ont la responsabilité de signaler chaque bug rencontré.
Au moment de signalement,
ils doivent indiquer les différents logiciels touchés par chaque bug.

L'application à implémenter doit assurer les fonctionnalités suivantes :

1) Un développeur peut reporter l'existence d'un ou plusieurs bugs dans le logiciel.

2) Le bug peut être reporté par une seul développeur.

3) Le bug peut concerner un ou plusieurs produits, et chaque produit peut contenir plusieurs bugs.

Il faut implémenter les fonctionnalités suivantes :

1) L'ajout d'un utilisateur (email/login, password, nom, prénom, date de naissance)

2) Le signalement d'un bug. Le bug doit contenir les informations suivantes :

un titre
une description
un booléen indiquant si le bug est critique (par défaut, aucun bug n'est critique)

Note :
Il faut supposer que tous les développeurs sont autorisés à signaler les différents bugs.
Il n'est donc pas nécessaire de vérifier les droits d'accès (login, mot de passe, ..)

Les points à prendre en considération :

Écrire des tests unitaires qui permettent de tester au moins deux fonctionnalités différentes (exemples : signaler un bug, ajouter un développeur, ..).
Il est préférable d'utiliser une base de données volatile dans les tests unitaires (h2 database)