Protection en écriture clé usb

[Fermé]
Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
-
Bonjour, j'ai un problème. en effet j'ai une clé usb de 8 GB ; j'avais des documents importants a l'intérieur et j'ai absorbé tous mes fichiers avec le logiciel folder protector (logiciel de protection des données, il masque les données et les rend invisibles et il est muni d'un code) . une fois les donnée masqués j'ai effectué une copie simultané de plusieurs films dans la clé ensuite la clé a planté sans que la copie ne se termine. j'ai enlevé la clé et je l'ai remise ; elle s'est manifesté normalement comme tous les clés à la seul différence que elle étais devenu "read only memory" c'est a dire que je ne pouvais plus effacé un élément dans ma clé (mais je pouvais copié) et lorsque je lance le formatage sa me dit "votre clé est protégé en écriture". même le logiciel folder protector qui est sensé libéré les fichiers qu'il a masqué me dit juste "aucun fichier trouvé". actuellement j'ai juste besoin d'enlevé la protection en écriture sur ma clé usb : j'ai utilisé les logiciels suivant pour formater ( "usb write protect" et "USB Disk Storage Format Tool") mais sa n'a pas marcher. aidez moi svp