Problème d'authendification pour connecter la WIFI-Tablette
Mathilde
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à hier j'arrivais à connecter la wifi (Livebox Play Orange, je sais pas si c'est important...!) sur ma tablette Acer...
J'ai eu le malheur d'utiliser ma tablette dans une zone dans ma maison où je n'est pas le Wi-Fi (il y a t-il un rapport ??) et depuis je n'arrive plus à me connecter...
J'ai tout remis à jour, retirer puis ré-enregistrer ma clé de sécurité, mais plus rien...
"Problème d'authentification" voilà ce qui est affiché sous le nom de ma livebox.
Bref j'ai besoin de vous en échange de ma reconnaissance éternelle !!
Jusqu'à hier j'arrivais à connecter la wifi (Livebox Play Orange, je sais pas si c'est important...!) sur ma tablette Acer...
J'ai eu le malheur d'utiliser ma tablette dans une zone dans ma maison où je n'est pas le Wi-Fi (il y a t-il un rapport ??) et depuis je n'arrive plus à me connecter...
J'ai tout remis à jour, retirer puis ré-enregistrer ma clé de sécurité, mais plus rien...
"Problème d'authentification" voilà ce qui est affiché sous le nom de ma livebox.
Bref j'ai besoin de vous en échange de ma reconnaissance éternelle !!
A voir également:
- Problème d'authendification pour connecter la WIFI-Tablette
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide