Sauvegardes de fenêtres et Gadgets

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
Bonjour,

Après avoir cherché sur les moteurs de recherche, n'arrivant pas à trouver le ou les logiciels qui me seront utiles.
Je viens vers vous pour quérir votre aide et conseil.

Je dispose d'un logiciel gratuit pour Windows 7; et surement d'autres OS; très efficace pour ma part;"IcoSauve" qui sauvegarde tous les icônes présents sur le bureau de leur replace à la dernière sauvegarde de leurs positions; surtout très utile avec plusieurs écrans. Au redémarrage du pc, il replace les icônes de votre dernière sauvegarde ( il faut activer l'option de chargement au démarrage du Windows 7).

Je cherche un programme similaire, qui fixe toutes les fenêtres du Windows 7, (internet, programme fenêtré, fenêtre de lecteurs, etc...).
J'ai deux écrans (moniteur 24 pouces et écran plasma 32 pouces en HDMI), en switchant du moniteur et de la TV; et l'inverse, presque toutes les fenêtres s'adapte à l'écran principale, il en va de même pour les gadgets.

Je souhaite conserver les gadgets et fenêtres de programmes et jeux sur l'écran de mon choix.

Ma question est :
c'est-ce faisable ?
Si oui, comment y arriver, faut-il un ou plusieurs logiciels (gratuit de préférence, payant éventuellement) ?

Je vous remercie à tous de m'avoir lu et espère que vous pourrai m'aider et me conseiller.