Souci gmail sur smartphone : HELP !!

Fermé
Signaler
-
Bonjour,

Je sais bien que plus personne n'utilise de Blackberry aujourd'hui, mais je suis obligée d'utiliser celui que ma société m'a donné pour le travail.
Comme ces téléphones sont rarement utilisés, je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions, que voici :
- J'ai installé ma messagerie perso (gmail) et je n'arrive plus à la supprimer. Je dois contacter SFR (opérateur utilisé dans ma société) pour supprimer ma boîte gmail, il n'y a pas d'autres solutions visiblement. Or je ne suis pas gestionnaire, donc un truc simple devient un sac de noeuds... Y a t'il une autre solution ?
- Je pensais supprimer tous mes emails de cette boîte (sur le BB) mais y a t'il un risque qu'ils disparaissent de mon gmail online ?
- Puisque je ne peux pas supprimer cette boîte, y a t'il moyen d'en coincer l'accès via le téléphone malgré tout ?
- Y a t'il une solution en passant par gmail plutôt que par le téléphone ?
- Enfin est-ce qu'un hard reset supprimera aussi ma boîte pro car j'ai évidemment besoin de la conserver.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair, il faut impérativement que je supprimer ou bloque cette boîte sur mon téléphone.

Elise