Problème wi-fi
Fermé
Ayase1
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
-
2 mai 2015 à 00:50
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 2 mai 2015 à 13:42
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 2 mai 2015 à 13:42
A voir également:
- Problème wi-fi
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Code wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Wi-fi - Guide
3 réponses
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
2 mai 2015 à 01:51
2 mai 2015 à 01:51
tu supprimes le réseau enregistré et tu refais la connexion avec le mot de passe. Quelqu'un a changé le cryptage sur la box ?
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
Modifié par tsuyo21 le 2/05/2015 à 02:11
Modifié par tsuyo21 le 2/05/2015 à 02:11
Normalement s'il y a un cadenat c'est qu'il y a un problème de clé. Les filtres mac de ta box sont ils activés ? as tu un bouton d'association sur ta box ?
Je vérifierai les paramètres de la box. J'enlèverai tous mot de passe? Je tenterai la connexion pour voir si ça passe bien. Si ça passe bien, je remettrait mot de passe et cryptage et je re testerai de refaire la connexion.
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
Je vérifierai les paramètres de la box. J'enlèverai tous mot de passe? Je tenterai la connexion pour voir si ça passe bien. Si ça passe bien, je remettrait mot de passe et cryptage et je re testerai de refaire la connexion.
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
2 mai 2015 à 02:29
2 mai 2015 à 02:29
Salut,
Non le cadenas n'indique pas un problème de clé, mais simplement que le réseau en question est protégé et qu'il nécessite une authentification pour y accéder (en l'occurrence, une clé WPA2/WPA/WEP ou autre)
Si elle aurait un problème de MAC, elle ne serait pas connectée au Wi-Fi (Cf: Screen 2 où le réseau Wi-Fi est bien connecté selon le petit bouton au dessus)
Non le cadenas n'indique pas un problème de clé, mais simplement que le réseau en question est protégé et qu'il nécessite une authentification pour y accéder (en l'occurrence, une clé WPA2/WPA/WEP ou autre)
Si elle aurait un problème de MAC, elle ne serait pas connectée au Wi-Fi (Cf: Screen 2 où le réseau Wi-Fi est bien connecté selon le petit bouton au dessus)
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
>
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
2 mai 2015 à 02:45
2 mai 2015 à 02:45
Ok, merci pour l'info. Du coup on repart sur le problème de clé et/ou cryptage..
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
2 mai 2015 à 02:50
2 mai 2015 à 02:50
Ou un défaut de configuration type DNS ou... Avast qui bloque :-)
Ayase1
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
Modifié par Ayase1 le 2/05/2015 à 12:22
Modifié par Ayase1 le 2/05/2015 à 12:22
![](https://img-19.ccm2.net/K5c_cSxJOeTNfXqfATkGWoUsEY4=/8b431d4c52444291891fa101623dba64/ccm-ugc/t3YAqHHRzAivpfH-sc20150502-113831-s-.png)
![](https://img-19.ccm2.net/e113XGMTHKeKmBMCQlAAauNBbis=/0041fba15a954e25816af292b6298865/ccm-ugc/kxDxSprNlNgeJVB-sc20150502-113919-s-.png)
J'ai essayer de me déconnecter de la box puis de me reconnecter à celle-ci, mais ça n'a pas fonctionner.
J'ai la bonne clé de sécurité j'en suis certaine, mais ça ne fonctionne pas, il me demande un mot de passe, qui ne semble pas être la clé de sécurité puisque j'ai beau l'essayer il me redemande encore la même chose.
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
2 mai 2015 à 13:42
2 mai 2015 à 13:42
1. supprime avast de ton tel et essaie de refaire la connexion.
si ça ne fonctionne pas :
2. tu ne te trompes pas entre un 0 et un O ? ou une erreur comme ça ?
si ça ne fonctionne pas
3. vérifie le code en te connectant a l'interface de ta box. Tu sera sure. de ce dernier
si ça ne fonctionne pas
4. réinitialise ta box, supprime toutes les connexions de ton tel et re essaie
si ça ne fonctionne pas :
2. tu ne te trompes pas entre un 0 et un O ? ou une erreur comme ça ?
si ça ne fonctionne pas
3. vérifie le code en te connectant a l'interface de ta box. Tu sera sure. de ce dernier
si ça ne fonctionne pas
4. réinitialise ta box, supprime toutes les connexions de ton tel et re essaie
2 mai 2015 à 01:56
Je ne crois pas que quelqu'un ai changer le cryptage, chez moi il n'y a qu'une personne qui sache le faire, et elle m'a dit ne pas l'avoir fait.
2 mai 2015 à 01:58
Modifié par Judge_DT le 2/05/2015 à 02:50
As-tu tenter de désactiver Avast (voir le désinstaller?)
2 mai 2015 à 12:24