Problème wi-fi
Ayase1
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tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
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Bonjours, voilà j'ai un problème avec la wi-fi de mon téléphone depuis quelques jours.
Je suis connectée à ma livebox mais internet ne fonctionne pas et dans les paramètres wi-fi de mon téléphone sur le signe wi-fi il y a un cadenas, je n'en connais pas la raison, je n'ai rien changé ni sur mon téléphone, ni sur la livebox, mais d'un jours à l'autre ça ne fonctionne plus.
J'ai brièvement chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution, je poste 2 captures d'écran pour vous montrez..
J'espère que vous pourrez m'aider, merci.

Je suis connectée à ma livebox mais internet ne fonctionne pas et dans les paramètres wi-fi de mon téléphone sur le signe wi-fi il y a un cadenas, je n'en connais pas la raison, je n'ai rien changé ni sur mon téléphone, ni sur la livebox, mais d'un jours à l'autre ça ne fonctionne plus.
J'ai brièvement chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution, je poste 2 captures d'écran pour vous montrez..
J'espère que vous pourrez m'aider, merci.


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3 réponses
tu supprimes le réseau enregistré et tu refais la connexion avec le mot de passe. Quelqu'un a changé le cryptage sur la box ?
Normalement s'il y a un cadenat c'est qu'il y a un problème de clé. Les filtres mac de ta box sont ils activés ? as tu un bouton d'association sur ta box ?
Je vérifierai les paramètres de la box. J'enlèverai tous mot de passe? Je tenterai la connexion pour voir si ça passe bien. Si ça passe bien, je remettrait mot de passe et cryptage et je re testerai de refaire la connexion.
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
Je vérifierai les paramètres de la box. J'enlèverai tous mot de passe? Je tenterai la connexion pour voir si ça passe bien. Si ça passe bien, je remettrait mot de passe et cryptage et je re testerai de refaire la connexion.
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
Salut,
Non le cadenas n'indique pas un problème de clé, mais simplement que le réseau en question est protégé et qu'il nécessite une authentification pour y accéder (en l'occurrence, une clé WPA2/WPA/WEP ou autre)
Si elle aurait un problème de MAC, elle ne serait pas connectée au Wi-Fi (Cf: Screen 2 où le réseau Wi-Fi est bien connecté selon le petit bouton au dessus)
Non le cadenas n'indique pas un problème de clé, mais simplement que le réseau en question est protégé et qu'il nécessite une authentification pour y accéder (en l'occurrence, une clé WPA2/WPA/WEP ou autre)
Si elle aurait un problème de MAC, elle ne serait pas connectée au Wi-Fi (Cf: Screen 2 où le réseau Wi-Fi est bien connecté selon le petit bouton au dessus)


J'ai essayer de me déconnecter de la box puis de me reconnecter à celle-ci, mais ça n'a pas fonctionner.
J'ai la bonne clé de sécurité j'en suis certaine, mais ça ne fonctionne pas, il me demande un mot de passe, qui ne semble pas être la clé de sécurité puisque j'ai beau l'essayer il me redemande encore la même chose.
1. supprime avast de ton tel et essaie de refaire la connexion.
si ça ne fonctionne pas :
2. tu ne te trompes pas entre un 0 et un O ? ou une erreur comme ça ?
si ça ne fonctionne pas
3. vérifie le code en te connectant a l'interface de ta box. Tu sera sure. de ce dernier
si ça ne fonctionne pas
4. réinitialise ta box, supprime toutes les connexions de ton tel et re essaie
si ça ne fonctionne pas :
2. tu ne te trompes pas entre un 0 et un O ? ou une erreur comme ça ?
si ça ne fonctionne pas
3. vérifie le code en te connectant a l'interface de ta box. Tu sera sure. de ce dernier
si ça ne fonctionne pas
4. réinitialise ta box, supprime toutes les connexions de ton tel et re essaie
Je ne crois pas que quelqu'un ai changer le cryptage, chez moi il n'y a qu'une personne qui sache le faire, et elle m'a dit ne pas l'avoir fait.
As-tu tenter de désactiver Avast (voir le désinstaller?)