Automatiser un tableau depuis un autre fichier excel
Fermé
chhamb
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 27 avril 2015StatutMembreDernière intervention27 avril 2015
-
27 avril 2015 à 10:44
Bonjour,
J'ai rencontrer un problème dernièrement pour automatiser un fichiers excel "aideexcel.xls" depuis un deuxième "facture.xls ".
Dans un fichier excel [Factures.xls] j'ai les différentes information des factures de plusieurs armoires électrique, ( date de facture, index initial et final, date des index..) de différentes dates de relevés. chaque armoire prent plusieurs lignes par rapport a la date de sa facture.
Dans un deuxième fichier "aideexcel.xls" je souhaitais mettre un tableau automatiser qui reporte chaque armoire dans une ligne, et un champs date de facture, qui pourra servir d'extraire les données ( index et date d'index ) a coté du nom de l armoire, cela me permettra d'éviter d'avoir plusieurs lignes pour la même armoire dans le fichier aideexcel.xls.
J'ai besoin d'une fonction qui me permettra de mettre la date de facture dans la cellule "B8" dans le fichier aideexcel.xls qui affichera automatiquement les information relative des armoires dans les colonnes D et E depuis le fichier [facture.xls ]
C'est le genre de formule qui me dépasse totalement et je rame depuis plusieurs jours.
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
Automatiser un tableau depuis un autre fichier excel