A voir également:
- Inscription contre mon gré à yes messenger
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Spam messenger - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
3 réponses
Il va être difficile pour moi de te dire comment faire car je ne suis pas abonné à ce site et je n'ai surtout pas envie d'y aller. D'après ce que je lis sur "Comment ça marche", l'abonnement sur le site est gratuit. A partir de ce moment, tu reçois plein de propositions de contact mais pour y répondre, il faut prendre un abonnement payant. Si ton amie t'a abonné, ce doit être gratuitement mais est-ce vraiment une amie pour t'avoir fait ça ? Il faut que tu te poses la question.
Pour te désabonner, je te conseille de dire à l'un de tes parents ce qu'il t'arrive et lui demander de t'aider. Peut-être quelqu'un d'autre sur "Comment ça marche" pourra t'aider.
Pour finir, il faut que cela te serve de leçon : ne laisse personne toucher à ton PC sans que tu sois avec pour voir ce qu'il ou elle fait.
Cldt
Pour te désabonner, je te conseille de dire à l'un de tes parents ce qu'il t'arrive et lui demander de t'aider. Peut-être quelqu'un d'autre sur "Comment ça marche" pourra t'aider.
Pour finir, il faut que cela te serve de leçon : ne laisse personne toucher à ton PC sans que tu sois avec pour voir ce qu'il ou elle fait.
Cldt
Bonjour,
D'après ce que je vois sur le site, pour s'inscrire il faut donner une adresse mail, un pseudo et un mot de passe.
Pour te connecter à ton compte et éventuellement te désinscrire, il te faudra, très probablement, ces informations. Il faut demander à ton "amie", ce qu'elle a mis.
Si elle ne veut pas, il faut la menacer de porter plainte.
D'après ce que je vois sur le site, pour s'inscrire il faut donner une adresse mail, un pseudo et un mot de passe.
Pour te connecter à ton compte et éventuellement te désinscrire, il te faudra, très probablement, ces informations. Il faut demander à ton "amie", ce qu'elle a mis.
Si elle ne veut pas, il faut la menacer de porter plainte.
Allez, courage !