Inscription contre mon gré à yes messenger

corentindu77 -  
 corentindu77 -
Bonjour,

j'ai un amie qui ma inscrit sans que je ne le sache et j'essye de me desabonner mais je ny arrive pas Help mi please

A voir également:

3 réponses

PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528

Il va être difficile pour moi de te dire comment faire car je ne suis pas abonné à ce site et je n'ai surtout pas envie d'y aller. D'après ce que je lis sur "Comment ça marche", l'abonnement sur le site est gratuit. A partir de ce moment, tu reçois plein de propositions de contact mais pour y répondre, il faut prendre un abonnement payant. Si ton amie t'a abonné, ce doit être gratuitement mais est-ce vraiment une amie pour t'avoir fait ça ? Il faut que tu te poses la question.
Pour te désabonner, je te conseille de dire à l'un de tes parents ce qu'il t'arrive et lui demander de t'aider. Peut-être quelqu'un d'autre sur "Comment ça marche" pourra t'aider.
Pour finir, il faut que cela te serve de leçon : ne laisse personne toucher à ton PC sans que tu sois avec pour voir ce qu'il ou elle fait.
Cldt
3
corentindu77

mais si ma mere c'est sa elle va me tuer meme si je lui explique tout!!
0
PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528 > corentindu77

Et tu crois qu'elle sera contente si elle l'apprend par elle-même et pense que tu lui a caché ? Elle sera persuadé que tu t'es inscrit toi-même et là, tu auras beau lui expliquer comment ça c'est réellement passé, elle ne te croira jamais. Donc il vaut mieux que tu lui dises tout tout de suite, même si ça te vaut une bonne engueulade. Puisque tu es venu lui dire de toi-même, je suis certain qu'elle te croira.
Allez, courage !
0
corentindu77

mais elle ma mère elle poura faire quoi si je lui dit tout
0
PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528 > corentindu77

Elle saura quoi faire et si elle ne sait pas, tu chercheras une solution avec elle mais au moins tu ne seras plus angoissé comme maintenant.
0
corentindu77

Ok merci!! du Conseil !! :D je vait essayer de voir sa avec lui ...
0
PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528

Bonjour,
Elle t'a inscrit où ?
Cldt
0
corentindu77

il ma inscrit sur mon ordi sur le site : Yes Massengers mais je suis encore jeune pour etre inscrit dessus donc j'aimerait savoir comment on fait pour se désabonner!
0
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonjour,

D'après ce que je vois sur le site, pour s'inscrire il faut donner une adresse mail, un pseudo et un mot de passe.

Pour te connecter à ton compte et éventuellement te désinscrire, il te faudra, très probablement, ces informations. Il faut demander à ton "amie", ce qu'elle a mis.
Si elle ne veut pas, il faut la menacer de porter plainte.
0