Ordinateur qui redemarre en boucle après un plantage

anony -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon pc redemarre "en boucle" si on peut dire comme ça. C la 1ere fois qu'il me fait ca. Donc il y a 2j, je l'allume, je commence a aller sur internet et là internet ne répond pas. Bon c pas la 1ere fois qu'il me fait ca, donc je patiente un petit peu et la a ma grande surprise il s eteint. Je le rallume, et la il m affiche un ecran avec plein de chiffres et rapport de plantage en anglais, je ny comprends pas grand chose, et je me rends compte que des que le rapport de plantage se repete, je fais ctrl alt suppr rien a faire il reste 10 sec en ecran noir et reprend le rapport de plantage. Si quelqu'un sait comment le faire remarcher normalement ou a deja eu ce probleme, comme je ne connais pas grand-chose à l'informatique toute aide est la bienvenue :)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu as peut être chopé un virus sur le net.
Quel est le système (OS) installé sur ton pc ?
0
anony

c'est windows 7 et c un pc portable
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

As-tu déjà essayé le mode sans échec
Démarrage et F8.
0
anony

je viens d'essayer mais ca ne marche pas. Il ne reagit pas du tout, alors on va essayer de le demonter, je commenterais si jai trouvé la solution. Et j'ai regardé pour savoir le modèle exact : c'est un notebook acer aspire one. et merci pour l'aide même si ca n'a pas fonctionné :)
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > anony

t'as essayé d'enlever le disque dur et la ram et de démarrer?
0