Imprimante HP C3180 qui imprime mais ne copie plus

Fermé
louane6 - 14 avril 2015 à 13:38
Bonjour

J'ai cette imprimante HP C3180 depuis des années et jusqu'à présent c'était pas une bête de course mais elle faisait ce que je lui demandais.

Depuis ce matin elle bug, elle ne copie plus mais elle imprime les documents venant d'un ordinateur ou mac.
Je m'explique c'est un combiné impression et scan et je parle bien du mode "Copie à l'identique". J'ai voulu faire une copie d'un document pour mes cours et c'est super lent pour imprimer et quand ça veut bien imprimer la feuille sort blanche.

J'ai essayé de ruser par le mode couleur et là 1fois sur 3 voir en ce moment ça ne marche plus non plus.

Je suppose que depuis les pratiquements 10 ans que je l'ai, elle a du arrivé au quota d'impression pour ce cher obsoloscence programmé, et je sais aussi qu'on peut remettre ce compteur à 0. Mon ancien coloc l'avait fait pour la sienne mais impossible de retrouver ce logiciel.

Si vous avez une autre solution ça serait chouette, j'ai pas spécialement envie de racheter une imprimante sachant que j'ai encore pleins de cartouches pour celle ci, juste parce qu'elle refuse de faire des copies.

Merci 1000 fois pour votre aide.

PS j'ai essayé de la rallumer... le test d'impression au début parait normal aucun problème.