Les hauts parleurs ne fonctionnent plus
Apple
-
Apple -
Apple -
Bonjour, bonsoir et autres. J'ai un problème qui ne m'est pas complètement inconnu, mais qui ne me facilite pas la vie.
L'ordinateur considère que les hauts parleurs fonctionnent, selon lui, le son en sort etc. Mais pourtant, pas la moindre petite note ne s'en échappe. Cela s'est produit il y a deux-trois jours, juste après que j'enlève mon casque de ma prise jack.
Si vous avez la solution à ce problème, je suis preneuse !
J'ai déjà essayé de voir au niveau des divers systèmes de gestion du son, tenté une restauration du système, et cherché d'autres solutions sur internet, en vain.
J'ai déjà rencontré ce problème avec l'ordinateur d'un membre de ma famille, qui est le même que le mien. Son problème a persisté pendant un certain temps, avant de se corriger de lui-même.
Merci d'avance pour vos solutions !
L'ordinateur considère que les hauts parleurs fonctionnent, selon lui, le son en sort etc. Mais pourtant, pas la moindre petite note ne s'en échappe. Cela s'est produit il y a deux-trois jours, juste après que j'enlève mon casque de ma prise jack.
Si vous avez la solution à ce problème, je suis preneuse !
J'ai déjà essayé de voir au niveau des divers systèmes de gestion du son, tenté une restauration du système, et cherché d'autres solutions sur internet, en vain.
J'ai déjà rencontré ce problème avec l'ordinateur d'un membre de ma famille, qui est le même que le mien. Son problème a persisté pendant un certain temps, avant de se corriger de lui-même.
Merci d'avance pour vos solutions !
A voir également:
- Les hauts parleurs ne fonctionnent plus
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C
- Haut parleur logitech ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
Quand je fais une recherche/détection de problème, Windows ne me trouve rien. Selon lui, tout va bien.