WATCHDOG VIOLATION plus d'espace sur mes 2 disques durs !!!!

Fermé
pixy31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 18:16
bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 - 22 mars 2015 à 00:21
Mon ordinateur portable (qui fait tablette aussi) HP Split qui tourne sous Windows 8.1 se retrouve du jour au lendemain avec un disque dur C: plein (0 octets libres sur 43,4 Go) et le deuxième disque dur D: Recovery à 32, Mo sur 14,9 Go quasiment plein aussi. Pourtant je n'ai rien installé dans aucun des deux disques durs. J'ai tout essayé (nettoyage de fichiers, nettoyage disque dur...).

De plus, juste avant ça j'ai eu un écran bleu avec un smyley et DPC Watchdog Violation écrit !!!

Comment enlever ce virus ?

Quelqu'un pourrais m'aider car je n'arrive plus à voir mes mails ni telecharger des antivirus ni rien, car mon ordinateur est saturé.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 19 269
19 mars 2015 à 20:12
Bonsoir,
Ton problème n'a rien à voir avec une infection voir ici : https://www.reviversoft.com/fr/blog/2012/11/dpc_watchdog_violation-blue-screen/
0
pixy31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 21:34
Merci pour l'info, je l'ai installé, ca ma trouvé 18 drivers obsolètes, le logiciel m'a installé les mises à jours des drivers et depuis j'ai plus d'espace libre sur mes disques durs !!!
0
bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 19 269
22 mars 2015 à 00:21
Bonsoir,
Je ne t'avais pas indiqué cette page pour que tu installes ce logiciel, mais pour que tu mettes à jour les pilotes concernés directement sur le site du fabricant de ton ordinateur ou sur https://www.driverscloud.com/fr
Le principal c'est que cela ait pu t'aider.
Quand tu estimeras ton problème résolu n'oublie pas de le signaler :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

0