Bien héberger mes photos [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,
Je bosse actuellement sur la création d'une boutique en ligne avec Wordpress via Woocommerce. J'utilise le Plugin "CSV import" de Woocommerce pour l'importation des produits (mes articles en vente).
A l'origine, tous mes produits sont enregistrés dans un fichier excel .xlsx, qui me permet de préparer mon fichier .csv avec les éléments nécessaires au bon déroulement de la mise en ligne.
Dans ce tableau je souhaite y intégrer une colonne pour générer une adresse URL à chaque produit (ex : www.monsite.com/photo/monarticle.jpg), et ainsi ne pas avoir d'erreur pour l'affichage de ma photo.
Jusque là, tout est OK pour moi.
Je souhaite maintenant créer ce dossier "source". Je pensais créer mon dossier directement sur mon serveur FTP, mais les problèmes commencent :
- j'ai essayé de créer ce dossier à la racine, 'MARCHE PAS
- J'ai essayé de créer ce dossier /wp-content/uploads/2015 (directement avec le "média de wordpress") 'MARCHE PAS
- j'ai essayé dans plusieurs autres dossiers, 'MARCHE PAS
- j'ai essayé avec un autre site que je gère (sur NFRANCE) CA MARCHE ! Mais je vais bientôt fermer ce site et fermer son hébergement, donc ce n'est pas une solution.
J'utilise un hébergement 1and1 pour cette boutique.
J'espère avoir été assez claire, n'hésitez pas à me demander.
Merci par avance pour toute votre aide.