Achat de pc

elpoeta -  
 xxx -
Bonjour à tous.

Je suis équipé en XP.

Je dois faire l'acquisition d'un pc pour mon fils, avant de commettre une érreur irréversible, étant profane en informatique, je démande l'aide et conséil à un forumeur afin qu'il me conséille quel type de logiciel me faudrait, traitement de texte genre word, etc. en plus du pc lui-même.

Voici le pc en question en vue d'achat: Acer Aspire T180-2B7Z équipé de Vista Premium.

1° Quel type de logiciel de traitement de texte me faudrait-il pour ce modèle de Vista?, genre word.

2° Quel logiciel type Microsoft Picture It! Photo 2001 (XP) me faudrait pour l'inclure dans Vista (je tiens particulièrement à ce logiciel car je le connais bien car faciel à manipuler).

Merci de votre aide.

Cordialement et A+elpoeta
A voir également:

3 réponses

Viktor56 Messages postés 72 Statut Membre 23

Bonjour,

Office XP est compatible avec Vista, ainsi que Microsoft Picture-It... Sinon, il existe aussi une version de Office 2007 et une suite de logiciel de bureautique gratuite qui s'appelle Open Office et qui est pratiquement aussi bien que MS Office.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux trouver "Microsoft Office Familiale et Etudiant 2007" (il contient Word 2007), en ce moment à 159€ (3 licences) chez Rue du Commerce:

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/411-Microsoft-Office-2007/

Quant à "Picture it! Photo", il y a la version 2006.

Cordialement.
0
xxx

Bonsoir n achete pas de pc de marque va chez un assembleur pour t en faire monter un.Lis ceci et tu comprendras pour les questions des pc tatoues et oem
0