Obligé de faire crasher mon PC pour ne plus qu'il bug

Fermé
sunval Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 08:54
Bonjour, alors voilà , je ne savais pas trop ou poser cette question ni comment la formuler , je vous explique :
Mon Pc est une micro tour Acer , il y a un moment , je subissais des écrans noirs à certains moment et il fermer tout ce qui été ouvert sur le bureau , j'ai corriger ce soucis , mais il y un problème autre que celui la sur ce Pc , c'est que lorsque je fais quelque chose banal , lorsque je suis sur Blender ou bien sur YouTube par exemple et bien mon Pc a une perte de FPS puis freeze , écran figé , plus de son , bref la galère , mais j'ai remarqué , que lorsque j'appuie longtemps sur le bouton d'allumage pour l'éteindre et qu'ensuite je le rallume , que j'appuie sur entrée lorsquil me demande de rallumer Windows normalement et bien la il ne buggera absolument plus jusqu'à ce que je l'éteigne de nouveau , c'est un problème tres bizarre je le conçois mais une aide de la part de quelqu'un serait la bienvenue , merci d'avance.
A voir également: