PROBLÉME DÉMARRAGE WINDOWS 7

Fermé
adoumbelabdi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 21:01
Salut tout le monde depuis hier, mon pc ne marche plus, d'une autre façon :
Lorsque je démarre windows on m'affiche le logo windows (7 edition familiale) et puis ca beug sur un ecran noir, j'ai essaye restauration d'une image du pc qui fonctionnait plustot, mode sans echec, normal (demarrage), reparation du pc.
Je vous rappele toute fois que le mercredi il yavait le probleme et jai laisse mon pc un peu et il a demmare mais le probleme que j'ai detecte cest que mon disque local c etait illisible et que lors dun demmrage on mavait dit que javais un probleme avec un de mes disques durs branchables or je nen avait branche aucun, je crois que le probleme vient de la mais je me pose la question, pourquoi mon pc ne demmare pas si le disque dur ne fonctionne pas (celui dans lequel il ya pas windows, son installation...)
Bon, svp aidez moi ! Svp, svp
MERCI