Réseau Non identifié / Pas d'accès Internet

Fermé
jbsaus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 16:37
Bonjour, j'ai un gros problème !

Mon ordinateur HP windows 8.1 affiche : Réseau Non Identifié et Pas d'Accès Internet. J'ai désinstallé qqchose sans savoir ce que c'était.
Je suis collé à la FreeBox et je n'ai que 2 barres de réseau. Dès que je m'éloigne de 3 mètres je n'ai plus aucune barre.

Je ne peux plus non plus me connecter à l'ethernet. Ce n'est pas la Box qui bug car je peux me connecter avec mon portable et d'autres ordinateurs.
J'ai fais ce que les forums disent : invite de commandes
netsh int ipv6 ou ipv4 ou ipv reset et tout ca, mais rien ne fonctionne.

Je reste avec un débit réduit internet. Avez vous une idée de ce que j'ai pu désinstaller ? Sachant que dans la rubrique "carte de réseau" ils me disent que tout fonctionne correctement.
A voir également: