Comment finirle jeu du site sortezrevenez.fr?
lisa59960lisa
Messages postés
30
Statut
Membre
-
kylian -
kylian -
bonjour,
Hier, je suis tomber par hassard sur le site sortezrevenez.fr et j'ai jouer au jeu mais au bout d'un moment ils me disent de revenir demain et de faire d'autre mission : c'est ce que j'ai fait haujourd'hui mais rien n'a changé.
Si vous avez trouver la solution, aider moi svp car je trouve ce jeu vraiment rigolo
PS : si vous savez où je peut trouver d'autres jeux du même style, faite-le moi savoir ^^
Hier, je suis tomber par hassard sur le site sortezrevenez.fr et j'ai jouer au jeu mais au bout d'un moment ils me disent de revenir demain et de faire d'autre mission : c'est ce que j'ai fait haujourd'hui mais rien n'a changé.
Si vous avez trouver la solution, aider moi svp car je trouve ce jeu vraiment rigolo
PS : si vous savez où je peut trouver d'autres jeux du même style, faite-le moi savoir ^^
A voir également:
- Comment finirle jeu du site sortezrevenez.fr?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
57 réponses
ben tu doi allé dans le jardin tu va en bas a gauche tu voi un petit fleche rouge ensuite tu va dedans et tu vois une petit cave tu rentre epuit tu vois un tuio rouge tu le pren et voila
pour mettre de l'eau dans le jacuzzi il faut aller la ou il ya le jacuzzi il y a une petite bariere avec une fleche rouge rentre et il ya une cabane tu ouvre la porte il ya une pompe rouge tu clique dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la clé se trouve ds la commode de la chambre des parent
mais avent d'allé la chérché fo parlé au bonom avec un chapo de diférente couleur ds le garage
mais avent d'allé la chérché fo parlé au bonom avec un chapo de diférente couleur ds le garage
j'arrive pas avec les invités au début il fo aller mettre de lo dans le jaccuzzi mais les autres me genent pour y aller
comment faire expliquer moi svp merci
comment faire expliquer moi svp merci
ok bn ba laisse moi te dir un truk:
g trouver un jeu super le site c : absoluflash.fr bon c ps le meilleur mé c bien ya plein de jeu jep ense ke tu trouvera tn boneur bn apar sa juste en securité pr tt se ki on entre 14 a 17 ans si vou faite l'amour mété d capote car les jeune dojourdui son conplétemen fou je laisse mon adresse msn o ca ou kelkun voudrai me parler allé tchao
victoria408@hotmail.fr é mn blog c http://jtmtvskyblog.
g trouver un jeu super le site c : absoluflash.fr bon c ps le meilleur mé c bien ya plein de jeu jep ense ke tu trouvera tn boneur bn apar sa juste en securité pr tt se ki on entre 14 a 17 ans si vou faite l'amour mété d capote car les jeune dojourdui son conplétemen fou je laisse mon adresse msn o ca ou kelkun voudrai me parler allé tchao
victoria408@hotmail.fr é mn blog c http://jtmtvskyblog.
il fo que taille a la salle outa trouvé de coi mettre le table et le produit et juste a coté du frigo
pr la brosse fo que taille dan la salle a gauche des wc
elleest a coté de la tondeuse
biz
julidé
pr la brosse fo que taille dan la salle a gauche des wc
elleest a coté de la tondeuse
biz
julidé
Pour le spectacle pyrotechnique, il suffit d'aller dans la remise (le triangle rouge en bas du jardin) et d'aller prendre les feux d'artifice puis d'aller voir Damien dans le jardin, et c'est bon.
Je viens de finir le jeu grâce à la plupart des réponses données ici donc merci à ceux qui répondent aux questions ^.^
Je viens de finir le jeu grâce à la plupart des réponses données ici donc merci à ceux qui répondent aux questions ^.^
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le papier toilette donc si vous savez où il est, pourriez-vous me le dire s'il vous plaît ? ;-) Cela m'arrangerait, en effet...:-)
Salut; Je trouve pas les pigeons pour laver le canapé; je sais ou ils sont mais j'arrive pas a les atrapper aidez moi svp
Hey !
Alors j'ai ENFIN réussi à éteindre l'ampli !
Avant de l'arroser il faut d'abord tirer la prise ...
Pour cela allez dans le jardin et derrière l'ampli vous verrez la prise, cliquez sur débrancher.
Après vous pouvez aller chercher l'arrosoir dans la remise du jardin pour mouiller l'ampli.
Voila, bon jeu ;)
Alors j'ai ENFIN réussi à éteindre l'ampli !
Avant de l'arroser il faut d'abord tirer la prise ...
Pour cela allez dans le jardin et derrière l'ampli vous verrez la prise, cliquez sur débrancher.
Après vous pouvez aller chercher l'arrosoir dans la remise du jardin pour mouiller l'ampli.
Voila, bon jeu ;)