Comment finirle jeu du site sortezrevenez.fr?

lisa59960lisa Messages postés 30 Statut Membre -  
 kylian -
bonjour,
Hier, je suis tomber par hassard sur le site sortezrevenez.fr et j'ai jouer au jeu mais au bout d'un moment ils me disent de revenir demain et de faire d'autre mission : c'est ce que j'ai fait haujourd'hui mais rien n'a changé.
Si vous avez trouver la solution, aider moi svp car je trouve ce jeu vraiment rigolo

PS : si vous savez où je peut trouver d'autres jeux du même style, faite-le moi savoir ^^
A voir également:

57 réponses

jeff

je n'arrive pas a faire secher le pq svp aider moi !!
0
candace Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je suis bloqué, quand mouna est enfermée dans la douche et dans le garage je trouve absolument rien, help me please!!!
0
Rébécca

Coucou jeff , pour faire secher le pq , tu va dans la salle de bain et sur le lavabo tu vois un seche cheveu et puis tu cliques sur le point d'interrogation et puis tu cliques sur " sécher le pq "
Vouala @+
0
Rébécca

Jtrouve pas comen fére sortit mona de la salle de bain , qq peut m'aider !!
Merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisa59960lisa Messages postés 30 Statut Membre 5

comment éteindre l'empli du gars qui fait de la guitare dans le jardin ? silvouplait help me !
0
Shia

Je ne trouve pas de papier toilette :'( aidé moi svp
0
raph

je n'arrive vraiment pas a faire arreter la musique dans le jardin ........ je vais dans le garage pour couper le courant mais il ne me propose pas de le couper ..... comment fairte ???
0
Choupi

Moi non plus je ne sais pas comment éteindre l'ampli, aidez-nous!
0
Choupi

J'ai trouvé , il faut allez près du truc rouge, lire et après il faut trouver l'arrosoir.
0
adenine01

Pour éteindre l'ampli il faut aller dans la petite cabane qui a a coté du jardin ! faut aller vers le truc rouge ou on devait mettre de l'eau dans le jacuzzi et a coté de cette manivelle il y a un arosoir qu'on ne voit pas beaucoup donc il faut cliqué un peu partout autour avec la souris !
0
imane

moi je voi pa ou est la fléche don vou parlez pour trouvez la vanné pour le jacuzi stppppppppppppp aidez moi
0
CCdu59

si c simple tu vas ds le jardin dans la ptite salle et kan tu rentre tu vois "sa peut servir a koi?" apré tu vois un ? aprés tu clik dessus^^
0
timtom

salut sa veut dire quoi charlotte a décider d etre Sam?
0
miss

moi je sui coincé pour le jaccuzzi j compren rien
0
Marion6

Moi, j'ai un pblm, j'arrive pas a donné a mangé au vieu ??
0
jolica

Je tient a aider ce qui ne save pas faire le jacuzzi ... CEST SIMPLe, SI VOUS NE TROUVEZ PAS CEST PARCE QUE VOUS NE POUVEZ PAS TROUVER ! en fait vous ne voyez pas entierement le jardin alors pour ça aller le plus au fait et fait clique droit puis zoom avant (pour revenir zoom arrière)
0
selmen

slt tout le monde je narrive pa a trouver osman pour le cd pour allumer la chaine hifi
merci de maider je suis coincer
0
BabGirl

Ce jeu est bien sympa mine de rien ^^ et puis en soirée on pense pa toujours à prendre des ethylotest et encore moins à verifier qui rentre avec qui !

Pour la toute fin du jeu, pensez bien à reverifier tout le monde, il y en a 2 à l'étages qui n'ont personne pour les raccompagner + la larve à côté du jacuzzi
0
NanaBanana

Comment faire un spectacle pirothechinque ??
0
titboodange

coucou tous le monde je suis coincé a l'ampli quelqu'un a la solution ?
0