Comment finirle jeu du site sortezrevenez.fr?
lisa59960lisa
Messages postés
30
Statut
Membre
-
kylian -
kylian -
bonjour,
Hier, je suis tomber par hassard sur le site sortezrevenez.fr et j'ai jouer au jeu mais au bout d'un moment ils me disent de revenir demain et de faire d'autre mission : c'est ce que j'ai fait haujourd'hui mais rien n'a changé.
Si vous avez trouver la solution, aider moi svp car je trouve ce jeu vraiment rigolo
PS : si vous savez où je peut trouver d'autres jeux du même style, faite-le moi savoir ^^
Hier, je suis tomber par hassard sur le site sortezrevenez.fr et j'ai jouer au jeu mais au bout d'un moment ils me disent de revenir demain et de faire d'autre mission : c'est ce que j'ai fait haujourd'hui mais rien n'a changé.
Si vous avez trouver la solution, aider moi svp car je trouve ce jeu vraiment rigolo
PS : si vous savez où je peut trouver d'autres jeux du même style, faite-le moi savoir ^^
A voir également:
- Comment finirle jeu du site sortezrevenez.fr?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
57 réponses
Moi je suis bloqué, quand mouna est enfermée dans la douche et dans le garage je trouve absolument rien, help me please!!!
Coucou jeff , pour faire secher le pq , tu va dans la salle de bain et sur le lavabo tu vois un seche cheveu et puis tu cliques sur le point d'interrogation et puis tu cliques sur " sécher le pq "
Vouala @+
Vouala @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive vraiment pas a faire arreter la musique dans le jardin ........ je vais dans le garage pour couper le courant mais il ne me propose pas de le couper ..... comment fairte ???
Pour éteindre l'ampli il faut aller dans la petite cabane qui a a coté du jardin ! faut aller vers le truc rouge ou on devait mettre de l'eau dans le jacuzzi et a coté de cette manivelle il y a un arosoir qu'on ne voit pas beaucoup donc il faut cliqué un peu partout autour avec la souris !
moi je voi pa ou est la fléche don vou parlez pour trouvez la vanné pour le jacuzi stppppppppppppp aidez moi
si c simple tu vas ds le jardin dans la ptite salle et kan tu rentre tu vois "sa peut servir a koi?" apré tu vois un ? aprés tu clik dessus^^
Je tient a aider ce qui ne save pas faire le jacuzzi ... CEST SIMPLe, SI VOUS NE TROUVEZ PAS CEST PARCE QUE VOUS NE POUVEZ PAS TROUVER ! en fait vous ne voyez pas entierement le jardin alors pour ça aller le plus au fait et fait clique droit puis zoom avant (pour revenir zoom arrière)
slt tout le monde je narrive pa a trouver osman pour le cd pour allumer la chaine hifi
merci de maider je suis coincer
merci de maider je suis coincer
Ce jeu est bien sympa mine de rien ^^ et puis en soirée on pense pa toujours à prendre des ethylotest et encore moins à verifier qui rentre avec qui !
Pour la toute fin du jeu, pensez bien à reverifier tout le monde, il y en a 2 à l'étages qui n'ont personne pour les raccompagner + la larve à côté du jacuzzi
Pour la toute fin du jeu, pensez bien à reverifier tout le monde, il y en a 2 à l'étages qui n'ont personne pour les raccompagner + la larve à côté du jacuzzi