Le site Badoo me prélève de l'argent

malku Messages postés 123 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - Modifié le 6 juin 2021 à 09:35
 Chaymounenourhane - 26 mars 2024 à 23:08
Bonjour,

Je vous poste ce message aujourd'hui en espérant bénéficier de votre aide.

Je viens de m'apercevoir AUJOURD'HUI, 25 JANVIER 2015 que le site internet BADOO me prélève 8,49 euros par mois depuis au moins 6 mois (mais sûrement bien plus --> Je n'ai pas accès à l'historique de ma banque sur le web au delà de 6 mois).

J'avais ouvert un compte BADOO il y a 2 ou 3 ans ... Je m'étais abonné à un service pendant 1 mois ou deux. J'avais ensuite résilié l'abonnement ...
JE NE M'ETAIS PLUS CONNECTE A CE SITE DEPUIS 2 OU 3 ANS ...

---> Comment faire pour qu'il arrêtent de se servir 8,49 euros / mois sur mon compte ?
---> ... après, j'aimerais me faire rembouRser mais déjà, JE VEUX QU'ILS ARRETENT !

Comment les joindre ?

Jean-Yves
A voir également:

8 réponses

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
25 janv. 2015 à 13:20
Bonjour

Ce n'est pas parce que vous n'aller plus sur un site que le contrat s'arrête.
Le contrat s'arrête quand vous les avez NOTIFIE de votre volonté d'arrêter.
Si ce n'est pas fait, le contrat continue, voir les condition générale du site pour savoir comment faire.

La récupération ne sera donc pas due puisque, selon toute vraisemblance, vous n'avez jamais arrêté le contrat.
5