Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette config ?

Fermé
Scardeep.CCM Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 20:27
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un PC que j'ai acheté en ligne, config toute faite. Je l'ai acheté dans un objectif de gaming, voici sa configuration :
-Processeur : 4.0GHz AMD Athlon 64 FX Quad Core
-Mémoire vive : 16GB
Un lien vous sera plus utile :
https://www.amazon.fr/VIBOX-Centre-Multim%C3%A9dia-Ordinateur-d%C3%A9clairage/dp/B00JS2G744/ref=pd_sim_sbs_computers_1?ie=UTF8&refRID=0DRPD9QZ89Z4TACS0G5F

Oui, je n'ai pas précisé dans sa config la carte graphique, c'est justement la raison de ma question. Il est écrit Radeon "7560D GPU + 2 Go AMD Radeon R7 250 Carte Graphique". Je ne comprend pas ce que cela veut dire, y a-t-il deux cartes graphiques qui fonctionnent en même temps ? Ou cela m'offre-t-il seulement la possibilité d'alterner entre les deux cartes ?
Je suis un peu perdu, quelqu'un pourrait-il m'expliquer un peu plus clairement ?

(Question supplémentaire : pensez-vous que cette/ces carte(s) graphique(s) sont suffisantes pour l'utilisation que j'en fais, c'est à dire du gaming sur des jeux récents ? Sinon, que me conseillez-vous ? Enfin, voyez-vous un élément qui serait responsable des quelques lags que je constate sur certains jeux ?)

Pour toute information veuillez me demander via les réponses ou les messages privés,

Merci