Outlook 2007, 10 000 mails qui reviennent d'un seul coup

burdigalien Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
burdigalien Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprend pas, ma messagerie Outlook 2007 est en train de rapatrier tous mes mails, depuis plusieurs années.

Que se passe-t-il et comment revenir à la situation antérieure car c'est impossible de trier 10 000 mails.

Merci.

A voir également:

5 réponses

mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

salut,

Aurais-tu ajouté un nouveau compte à Outlook ?

Sinon, oui il est possible de trier 10 000 mails.

Au dessus du premier message, clique sur "de" et cela va te les trier par nom

J'espère que je t'ai aidé !
0
burdigalien Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas ajouté de nouveau compte.
Je cherche à comprendre l'incident pour ne pas qu'il se reproduise et surtout revenir à une situation antérieure au problème.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

salut,
supprime tout et vois si ça recommence

0
burdigalien Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

En supprimant tout, je perd des mails pro importants.
Il n'y a pas de restauration possible à une date antérieure?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ajoute que c'est pareil avec windows live mail....j'en suis à plus de 20000 mails!
0