J'ai ce problème depuis presque 2 mois et je dois supporter de pas péter un cable. Dab je répare vite mais la j'ai fait le tour de tout les fofo et je trouve pas la solution. rien ne marche.
Explication: après avoir constaté que j'avais une grosse infection j'ai décidé de reformate mon pc. Mais ça a été le formatage le plus dur de ma vie car il plantait même pendant. (Le pc doit redémarrer plusieurs fois avant de finir le formatage). il buggai a chaque démarrage et restait en écran noir. Même après avoir appuie sur F1 et réparer window. Voir en remettant le disque de restauration et allant sur réparer windows des fois ça disait qui'l ne trouvai pas le dossier pour procéder... j'ai du passer entre 12 et 18h juste pour le formater. Entre le souci du démarrage et moi qui croyait a une mauvaise installation et qui reformatait a nouveau...après avoir enfin fini, j'ai remarque qu'un driver ne pouvait pas s'installer même si j'avais jamais vu celui la auparavant.
Chaque fois que j'allume mon pc c'est la même horreur...des heures pour réussir.. le mode veille prolongée j'oublie! Ça le bug a 100% je dois supprimer les donnée pour avoir une chance de démarrer.
A part ça il est anormalement long pour ouvrir les fenêtres.
J'ai un windows 7 home (officiel) SP1
Toshiba . Pc portable.
Ps: tant que j'y suis ma batterie n'est plus reconnue...enfin quand je la remet elle apparait 1 sec le temps de voir qu'il lui reste 20%.